Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
5 août 2006

Merci pour vos commentaires!

Bonjour vous tous qui m'avez fait de si gentils commentaires!
Je souhaiterais vous répondre personnellement mais j'en suis actuellement incapable car je viens de changer mon ordinateur et je n'ai pas encore de connection qui fonctionne pour mes courriels. Il semble que ce soit primordial sur Canalblog pour répondre à nos commentaires.
Je veux donc vous remercier tous chaleureusement. Sachez que je continue de tenir ce blog à jour justement pour vous donner des nouvelles et vous faire part de mes états d'âme.
Revenez de temps en temps, les choses auront sans doute bougé.
Merci encore pour vos pensées positives!

Danaée

Publicité
Commentaires
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité