Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
29 août 2006

Un rhume?

rhumeAvoir un problème de santé grave ne nous épargne pas les autres moins préoccupants. Alors voià que je ressens les premiers symptômes du rhume... un petit mal de gorge depuis hier, une petite toux qui a commencé en fin de journée, un début de congestion... Je pense que je n'y échapperai pas. Au moins, je suis à la maison demain, je pourrai prendre un peu soin de moi (comme si ce n'était pas ce que j'essaie de faire depuis la mi-juillet!). Enfin. Ce n'est pas la fin du monde, un rhume... mais c'est bien embêtant. Je m'en passerais facilement. Je vais tenter de me coucher tôt ce soir, ce sera déjà ça de pris.

Publicité
Commentaires
C
Ici le moindre autre bobologie me paraissait de trop. J'endurais tant qu'il fallait vite guérir du rhume. Ainsi je ne comprenais pas non plus certaines de mes collègues qui était en arrêt maladie pour une grippe alors que j'avais des infirmiers qui venaient sur ma place de travail me faire des perfusions de contre douleurs. J'ai appris beaucoup sur les autres et moi même, à respecter que nous sommes tous différents et heureusement que pas tout le monde est comme "moi" :-).
Répondre
L
Hé bien oui, <br /> un rhume (ou une grippe) estivale est tout à fait possible. C'est en plein ce qui agresse mon système immunitaire en ce moment même. De plus, il y a les fantastiques allergies! Et quand les deux se combinent ça donne un Rhumallergie. C'est inconfortable et suppurant, mais ça ne dure que de sept jours à une semaine. :-)
Répondre
N
Un petit coup de teinture de racines d'échinacée ? C'est le meilleur remède !!! Je crois que si tu ne fais pas ta teinture toi-même, la marque Vogel est la seule qui utilise vraiment la racine, plus concentrée en principes actifs.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité