Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Le jour des blogs

Bon! Il semble que le 31 août était le jour des blogs!
Voilà. Comme au Québec nous sommes encore le 31 août pour encore quatre heures, je vous suggère cinq blogs que j'ai découverts récemment et que je n'ai pas encore mis en lien sur mon propre blog mais qui me plaisent.

Exil intérieur: un blog bien écrit, qualité remarquée... Et assez poétique.
Hurlevent: de bons extraits et commentaires de lectures. Intelligent.
Chaque homme dans sa nuit: des pensées sur plusieurs domaines qui m'intéressent, dont la théologie et l'histoire.
Légendes oubliées: un site de photos. De belles photos.
Avant la lettre: site intéressant. Des photos commentées. De belles réflexions.

Je découvre tranquillement l'univers des blogs et je m'émerveille de tant de diversité et de qualité. J'en ai déjà parlé en ces lignes, mais j'y reviendrai. Ma réflexion se poursuit.

Bonne promenade sur la planète blog.

Publicité
Commentaires
R
Bonne promenade a toi aussi<br /> <br /> Amicalement rico
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité