Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Plaisirs d'automne: le raisin bleu

raisin_bleuUn de mes grands plaisirs d'automne est de retrouver les raisins bleus. Quelle ne fut pas ma joie de voir, hier à l'épicerie, les paniers regorgeant de ces fruits odorants... Ils sont arrivés! Pour les prochaines semaines, ils seront disponibles et je pourrai donc les savourer à ma guise.
Ah, petits plaisirs automnaux... en attendant la cueillette des pommes.

Publicité
Commentaires
L
Ah, les raisins bleus. Quelle joie. La petite peau surette et caoutchouteuse, le sachet intérieur verdâtre rappelant les mauvais rhumes et cette grappe de petits noyaux insidieux... J'ADORE!<br /> Ma mère en fait une confiture divine, mais mon vrai plaisir demeure d'en manger à plus faim (et c'est très diurétique!). Ah ces petits bonheurs de l'automne. Merci Danaée.
Répondre
F
sais-tu?<br /> j'ai fait une serre en normandie, en tube/armatures d'une ancienne toile de tente...<br /> sourire<br /> j'ai ma vigne, mon raisin, je ne sais même plus quelle race!<br /> mais pn le deguste car franchement, il est bon.<br /> bon il est jaune mais j'essaierais d'en planter un bleu<br /> sourire à toi
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité