Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Réactions à la parution de l'article

Aujourd'hui, avec la parution de l'article de Samuel Auger dans Le Soleil, c'est certain que mon blog a connu un certain achalandage pour le moins inhabituel... J'imagine que beaucoup de curieux y sont venus... mais je crois comprendre aussi que d'autres y ont trouvé des informations qui les ont intéressés. Et je constate aussi en lisant les commentaires que certains vivent des situations plus difficiles encore que la mienne.

Je suis toujours en réflexion sur la raison pour laquelle j'écris ce blog et, surtout, sur le bien-être et la satisfaction que j'en retire. Je prévois d'ailleurs vous exposer mes réflexions bientôt. Je lis aussi le livre Vivre. La psychologie du bonheur dont je veux vous faire part et je me rends compte à cette lecture que mon blog me permet d'être dans le "flot" et de vivre ce que l'auteur décrit comme "l'expérience optimale". Mais j'y reviendrai.

Je veux ici remercier les gens qui m'ont fait ici de si gentils commentaires et qui me supportent en pensées. J'apprécie votre empathie et vos bons mots.

Je veux aussi souligner que ce que j'écris ici n'engage que moi, que l'information que je résume en ces lignes n'est pas sans faille, bien que j'essaie de voir à sa qualité. Mais je ne suis pas neurologue. Je vis tout simplement une situation qui me fait prendre conscience de certaines choses et qui m'amène à rassembler un certain bagage d'informations. Jamais je ne voudrais imposer ma façon de voir à quiconque, ni même faire des recommandations en un sens ou un autre.

Je travaille seulement à rester positive et vivante dans une période difficile de ma vie.

Publicité
Commentaires
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité