Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Rendez-vous!

calendar2Oui. Enfin, j'ai obtenu mon rendez-vous avec le neurologue. Ce sera lundi le 18 septembre. Ce sera à ce moment que je discuterai avec mon médecin de la suite des choses (biopsie, traitement de radiothérapie et, peut-être, Gamma Knife). Nous regarderons les résultats de la résonance magnétique, notamment. Je pourrai donc savoir si la tumeur a continué à progresser et, si oui, à quelle vitesse.

Publicité
Commentaires
D
Oui. Cela m'a frappée aussi que l'hôpital me rappelle justement le jour de la parution de l'article. Mais ce peut être le hasard, tout simplement.
Répondre
C
Étrange que ce rendez-vous soit obtenu justement aujourd'hui... Enfin. Mes pensées seront avec vous.
Répondre
D
Enfin! Je pense à toi le 18 septembre.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité