Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Rétroaction sur ma résonance

Puisque plusieurs parmi vous ont pensé à moi hier, je vous informe que mon rendez-vous s'est bien passé.
La technicienne entraînait une stagiaire et j'ai donc pu suivre ses explications, notamment concernant la machine, le champ magnétique, l'injection (bien lente, avec une petite aiguille... car plusieurs patients suivent des traitements et leurs veines sont friables). Mais tout cela, je le savais! Oui, un des effets positifs de mon blog, c'est que je fais des recherches sur ce qui m'arrive, donc j'arrive mieux informée.
Je suis ensuite partie au collège donner mes cours lors desquels j'ai été parfois confuse (je cherche de plus en plus mes mots...) mais j'ai été capable de "patiner".
Mon seul vrai pépin a été un mal de tête carabiné à la fin de la soirée, au retour de ma sortie au lancement de Tokyo Ghost. Ouf. Mais acétaminophène+ibyprophène+sommeil ont réglé le problème.

Publicité
Commentaires
V
Simplement, j'admire ta persévérance, ta Position dans la Vie, du Courage ... aussi... il est évident que par tes mots, tu as même apporter des guérisons....???? de l'âme...et rassurée d'autres personnes... relancer quelque part la machine, qui fait oublier, reculer, la fatalité et donne la force et la vitalité, par Amour de la Vie, par Amour des Autres, en tout cas nous .... on t'Aime !!!!
Répondre
D
C'est gentil "Lumière" et ça me touche beaucoup. Je ne pensais pas au départ que les gens seraient si intéressés par ce que j'écris. Maintenant, je réalise que j'ai peut-être des choses à dire ou une manière de les dire qui parle à certains. Et je suis bien étonnée et contente de réaliser cela. Quand je parlais de trouver un sens à la souffrance, c'est ça, mon sens: partager. Merci de me supporter et j'espère te voir passer bientôt à la maison... On ne peut pas dire que ce soit la distance qui espace nos rencontres!
Répondre
«
Chère Danaée,<br /> <br /> Même si on se connaît depuis de nombreuses années, je n'ai découvert ton site-blog que dernièrement dans le Soleil. Tu te souviens peut-être que je t'ai souvent nommée :"la fille qui aime les vieilles langues". Comme tous ceux qui te lisent, je suis de tout coeur avec toi; depuis que je suis au courant pour la tumeur, je pense souvent à toi, même si je ne t'ai pas parlé dernièrement. <br /> <br /> Je t'envoie des pensées de paix, d'harmonie, de force et je dis aussi: continue, continue à te laisser porter par tes inspirations et tes intuitions. Hélas! Tu as découvert qu'il faut aussi être un peu prudent dans l'ouverture. Mais, je suis convaincu que la grande majorité de ceux qui "participent" à ton blog ont beaucoup de respect et d'affection pour toi. Alors, laisse-toi aimer. <br /> <br /> J'ai écris "les participants" à ton blog car on ne peut pas être simplement lecteur. Sauf pour les curieux qui passent vite ou quelques insignifiants qui peuvent projeter leur vide, on ne peut pas entrer dans l'univers que tu nous offres sans être profondément émus par ce qui t'arrive et surtout touchés par la générosité avec laquelle tu nous permets d'être présents.<br /> <br /> Mais ce site a quelque chose de très particulier. Il part d'une impulsion cardiaque pleine de vie. Si je parle en mon nom, je peux dire que, même si je crois que ça te fait du bien d'écrire ce blog, je suis personnellement nourri par ce que tu nous offres. Je me sens proche de toi, préoccupé pour toi, mais je suis aussi intéressé, éveillé par ce que tu nous présentes (lectures, photos magnifiques...) J'ai l'impression que ce site-blog a pris plus d'ampleur et de sens et a touché plus de monde que tu le prévoyais, n'est-ce pas? En plus, tu as la gentillesse et le courage de nous laisser l'espace pour notre vie à nous. <br /> <br /> J'ai vu d'ailleurs des commentaires de personnes qui ont aussi à vivre des problèmes reliés au cancer pour eux ou leurs enfants. Tu donnes de l'espace à ceux qui n'en ont pas encore.<br /> <br /> Je pourrais continuer longtemps mais je reviendrai, maintenant que la glace est cassée.<br /> <br /> Pour le moment, je te souhaite une bonne nuit. Je penserai à toi, ton amoureux, tes enfants, soeur, mère et père.<br /> Comme pseudo, je choisis: «Lumière» en pensant à toi, car tu as créé ici une énergie très lumineuse dont nous profitons tous.<br /> <br /> Au revoir, affection<br /> «Lumière»
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité