Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
10 septembre 2006

La "célébrité" et ce qui en reste

Plusieurs m'ont manifesté leur surprise quand j'ai mentionné que j'avais eu des commentaires désagréables ou perçu des réactions d'incompréhension face à la mise en ligne de mon blog et à ma décision de rencontrer un journaliste. Je veux vous rassurer: tout cela est en train de rentrer dans l'ordre. De plus, j'ai effectivement commencé à filtrer les commentaires qui me sont faits, mais je n'ai encore rien détruit. Tout ce que je reçois est toujours positif et mis en ligne. J'ai même publié les commentaires où on m'identifie par mon nom... donc, je ne m'en fais pas outre mesure.
Effectivement, plusieurs ont dû venir sur mon blog par curiosité mais ils ne reviendront sans doute pas. Maintenant, ceux qui y ont trouvé quelque chose reviennent me lire de temps à autre et c'est ce que je voulais: partager mon expérience et ma vision d'une facette de la vie avec des gens intéressés. Je ne suis pas frénétiquement à la recherche d'un lectorat. J'apprécie cela, certes, mais ce n'était pas le but premier de mon blog.
Donc, le tri se fait peu à peu et la poussière retombe à la suite de la parution de l'article.
Je veux par ailleurs vous remercier tous pour vos commentaires encourageants. C'est précieux et apprécié.

Publicité
Commentaires
S
Peu importe ce que les gens pensent... Il y aura toujours des gens pour critiquer. Mais il y aura toujours des gens pour aimer vous lire.
Répondre
C
Les personnes qui ont eu des réactions d'incompréhension n'avaient sans doute pas encore lu votre blogue... Continuez, c'est important.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité