Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Gagner du temps

cadranQuelle surprise ce matin lorsque j'ai aperçu l'heure sur mon ordinateur. Une heure plus tôt que ce que je croyais! Diantre! On avait changé d'heure durant la nuit et cela m'avait échappé!

Mon amoureux venait de partir pour le travail, pensant qu'il était 10h. En lui parlant au téléphone, je lui ai annoncé qu'il n'était que 9h en réalité! Du temps gagné!

Bon. Je sais que ce temps n'est pas réellement "gagné". Cependant, quand le changement d'heure d'automne survient, ça se prend toujours bien, cette heure de plus un dimanche matin. Quand on la reperdra, à l'été, ce sera au profit des longues soirées ensoleillées et cela ne comptera plus. Mais à l'automne, on prend ce qui passe. Une heure de plus.

À savourer.

Publicité
Commentaires
!
Yep! Si tout le monde pouvait penser comme ça au lieu de faire le procès de ce changement d'heure à chaque saisons.... c'est ce que font les gens que je connais ici en Suisse... que d'énergie perdue! <br /> <br /> Moi; j'ai gagné une heure dans ma journée vu que je me suis levée à la même heure et qu'en fait il était une heure plus tôt ! ;)
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité