Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Face à ma peur

citrouilleAujourd'hui 31 octobre, c'est jour d'Halloween et de mon rendez-vous avec mon neurochirurgien. J'aurai les résultats de ma biopsie.
Oligo ou astro?
Voilà la question. Selon la réponse, mes traitements seront de la radiothérapie pour six semaines ou de la chimio ou encore les deux combinées.
À cet exercice, il n'y a pas de bonne réponse, de bonne nouvelle.
Je sais que je sonne un peu pessimiste, mais ce n'est pas si pire.
Je suis juste... disons... réaliste.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour toi,<br /> Sois forte,n'aie pas peur.Nous sommes tous là,à prier pour toi.Garde le moral,Dieu est près de toi;pour te soutenir,dans tout ce qui s'en vient.Aie confiance en lui.Je lui demande d'être chaque jour,près de toi; à t'aider dans ton épreuve.Que Dieu te bénisse.Il ne te lâchera pas.Sois en sûr,bonne chance.Une amie qui te veux du bien.Annette xxx
Répondre
!
Y a pas de mal à être réaliste. On est tous avec toi: quoique juste en pensée parce que c'est un combat un peu pas mal personnel tout ça :-x
Répondre
C
Oh là là. Quelle histoire t'attend là... Je comprends ton inquiétude et je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve que la vie met sur ton chemin. Je suis certaine que tu es entre bonnes mains, cependant.
Répondre
C
Tu ne cite que 3 possibilités, mais la 4ème reste valable : le pistolet laser... pour tout détruire, petit à petit...<br /> Courage, tout ira bien ! Quand que j'étais petite tous ceux qui avaient ce que tu as sont partis. Maintenant je ne connais que des personnes qui s'en sont sorties ! (c'est plus fréquent qu'on ne le croit) Le modernisme a cet avantage : on ne meurt plus de ce qui était fatal avant...
Répondre
E
Bonjour Danaée, <br /> <br /> Je suis avec toi en pensée pour ton rendez-vous... Tu es tellement bien informée, tu t'es bien préparée à cette rencontre et je suis certaine que tu es prête à faire face à la musique.<br /> <br /> Je te redonne des nouvelles sous peu.<br /> <br /> Ensorcelée xxx
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité