Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Résonance fonctionnelle

map_of_montreal_areaAujourd'hui, destination Montréal pour ma résonance fonctionnelle qui devrait indiquer précisément la zone de langage dans mon cerveau.

Cela donnera des indications précises à mon neurochirurgien pour déterminer si ma tumeur est opérable.

Le test ne se faisant pas dans les hôpitaux de Québec, je dois aller à l'hôpital Notre-Dame pour le passer. Pour les curieux qui veulent avoir un brin d'histoire sur celui-ci, cliquez sur la gravure.Gravure_hopital_Notre_Dame

Publicité
Commentaires
«
Je suis avec toi pour cette escapade à Montréal. Ta nièce patiente tranquillement jusqu'à demain, au creux (de moins en moins creux) de mon ventre. Je ne crains pas qu'elle attende le retour de sa tante pour naître. Grosses bises et pleines de bonnes vibrations. À demain!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité