Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
8 décembre 2006

4e journée sans Temodal

Vraiment, je vois une différence maintenant que les jours passent sans que je prenne de médicaments. Et mon premier bénéfice? De bonnes nuits de sommeil profond!

Je me rends donc compte que le Temodal a un effet direct sur ma capacité à trouver le sommeil qui, il est vrai, est déjà hypothéquée. Je vous ai d'ailleurs préparé un billet donnant quelques conseils pour faciliter le sommeil et le repos.

Par ailleurs, mes journées se passent tranquillement. J'en suis rendue à 255 pages d'écrites. J'entame maintenant le dernier tiers du roman.

Publicité
Commentaires
L
Yes! On n'en sort pas.
Répondre
D
Et ennuyeux pour ceux qui doivent en prendre!<br /> :)
Répondre
L
Bien heureux pour ton sommeil, mais ça te donne tellement d'énergie pour écrire tes blogs que j'arrive difficilement à te suivre.<br /> Donc, pour trouver le sommeil, l'idéal c'est d'arrêter le Temodal. C'est ennuyeux pour ceux qui n'en prennent pas !!!
Répondre
D
Llyn, tu t'y retrouverais sans doute... Car j'ai beaucoup utilisé le contexte universitaire des études classiques!<br /> <br /> Alcib, il faut mettre en contexte: c'est beau comme ça, mais ça a mijoté huit-neuf ans. Il y a eu une éternité durant laquelle j'ai ânnoné un texte d'une lourdeur...! J'ai juste eu un déclic pour que tout prenne un sens, que tout devienne fluide.<br /> <br /> Pour les béta-lecteurs, c'est gentil de proposer (et je réfère aussi ici à d'autres qui se sont proposés, déjà, comme Béo...) Mais ce n'est pas pour tout de suite... Pour attiser votre jalousie, c'est "Mon soeur" qui a cette unique chance, pour le moment! ;)
Répondre
A
Je ne dirai rien sur le projet de roman qui avance : je suis mort de jalousie ;o))
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité