Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Chimio: jour 5 cycle 2

Ah, lala.
Je constate que c'est un peu plus "raide" ma dose de Temodal à 100 mg par jour. Je reste plus nauséeuse l'avant-midi. Je dois serrer les dents et, parfois, reprendre mon médicament anti-nausée ce qui me rend somnolente...

Les fêtes approchent à grands pas, suis-je la seule à m'en rendre compte tout à coup? Ma liste de cadeaux et de choses à faire est faite... Il reste donc à tout faire, maintenant! Mais une chose est sûre, les fêtes seront tranquilles cette année. Tout le monde est averti dans mon entourage, les enfants, la famille... Mais je veux essayer de me mettre dans l'ambiance quand même!

J'aurais plein de choses à vous dire, notamment sur la façon dont ça se passe avec les enfants, mais je remets cela à plus tard.

Publicité
Commentaires
D
... et des réponses!<br /> <br /> L'ethnologue, c'est vrai. J'ai malgré tout un bon moral, c'est ce qui compte, je crois. Mais je trouve mes avant-midis difficiles. Mais comme le prouve mon billet du jour (sur la thermothérapie) je réussis à bouger un peu!<br /> <br /> Alcib: tu as raison. Et autour de moi, les gens comprennent mon besoin, même les enfants. Mais comme mes journées me laissent parfois des moments où je me sens mieux, je peux utiliser ce temps pour décorer, faire des pains d'épices... Bref, que ce soit Noël un peu!<br /> <br /> Lux, non, je n'ai pas le choix d'être courageuse... Et je le dis souvent à ceux qui me disent qu'ils me trouvent courageuse. Je suis certaine que si quelqu'un se retrouvait dans ma situation, il trouverait aussi ce même courage. Il faut lutter. Et je repense à la phrase de Nietzche: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."<br /> <br /> Merci pour vos pensées, Michel SD et Hélène. C'est gentil.<br /> <br /> Choubine, je vais essayer d'être sage et de ne pas me surmener. Mon corps me donne des signes, alors je les écoute... et quand j'ai un répit, j'en profite!<br /> <br /> Pascal, c'est sage. Oui, l'an prochain, les fêtes nous sembleront sans doute plus belles parce que nous les apprécierons à la lumière des difficultés de l'année précédente. Joyeuses fêtes à toi aussi et à ta famille!
Répondre
P
danae,même si nous aurons l'occasion de nous lire respectivement,je profite de cette nuit comme les autres (c'est a dire courte )pour te souhaiter a toi et ta famille de trés bonnes fetes,profites des tiens ,"des poses chimiques",pour gouter et devorer l'instant .<br /> J'espére que respectivement nous pouvons nous souhaitez d'avoir un prochain noel 2007 qui aura une autre forme ,mais peut etre a ce moment la sera t'il plus beau car dans notre memoire il y aura eu aujourd'hui............pascal
Répondre
C
Ménagez-vous, Danaée...
Répondre
M
Nous pensons à toi... Hélène et moi. Nous y pensons positivement. Sincèrement,<br /> michel sd
Répondre
!
Oui oui; reposes-toi et fais le plus pressant, tranquillement hein!!!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité