Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Fin de cycle

__l_or_e_des_songes_Barbara_BonvinVoilà.

Dernier comprimé de Temodal ce matin, après une nuit qui a débuté par quelques heures d'insomnie pour se terminer en profond sommeil (encore eu besoin d'être brassée un peu ce matin pour mes médicaments, puis mon café).

Je termine donc mon deuxième cycle aujourd'hui. Demain et pour les prochains jours, j'aurai une pause de médicaments, ce qui me donnera l'occasion d'être un peu moins moche et ce qui donnera un répit à mon système digestif.

Je revois l'oncologue le 9 janvier. Je passerai alors d'autres tests sanguins pour vérifier si tout est beau pour mes plaquettes et mes globules et on verra quelle sera ma nouvelle dose pour le troisième cycle.

Sinon, mes journées se passent assez doucement. Je travaille sur mon pv et mon article pour l'association de profs d'histoire dont j'ai déjà parlée. Je pense aussi à imprimer la première version de mon deuxième roman, question de faire les démarches nécessaires pour protéger mes droits d'auteur. Ensuite, j'apporterai encore des bonifications au manuscrit, tout en entreprenant mes démarches pour l'édition. Vous me trouvez pressée? C'est vrai. Mais comme je ne sais pas de combien de temps je dispose avec ma tête bien fonctionnelle, je préfère en profiter.

Illustration: Peinture de Barbara Bonvin, À l'orée des songes, huile sur toile. 2006
http://www.barbarabonvin.com/index.php

Publicité
Commentaires
D
Cepheides: oui, j'essaie de profiter de ce repos qui commence véritablement ce matin. Et sans perdre courage, je sens quand même un fléchissement dans mon moral ces derniers jours... Je vais me reprendre.<br /> <br /> Chère Annette: tes prières et ta foi sont précieuses. Et quant à moi, si je peux t'aider, j'en suis bien contente.<br /> <br /> Lux: la guerrière n'a pas l'impression d'être très en forme ces jours-ci, surtout moralement. Mais le repos devrait me faire du bien. Et un peu de méditation. Je vais d'ailleurs plonger dans les lectures que tu m'as suggérées il y a quelque temps.<br /> <br /> Marraine: je n'oublie pas notre thé! Ça fait si longtemps. Je m'ennuie... et j'ai d'ailleurs un petit quelque chose pour toi.<br /> <br /> Llyn: contente de te voir réapparaître. J'espère que tu commences bien l'année. Je te la souhaite très belle. Bises!
Répondre
L
Un petit mot pour te souhaiter le meilleur pour cette année. Repose toi bien.<br /> Pensées vers toi.<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Lux a raison, tu nous fais du bien, prends soin de toi, bon repos et n'oublie pas le bon petit thé...<br /> Bisous<br /> Marraine
Répondre
L
On peut vraiment parler du repos de la Guerrière. C'est très inspirant de te voir te battre avec autant d'énergie et avec ce que je perçois chez toi comme une sérénité intérieure. <br /> <br /> Et ne crois pas que je nie tes craintes, tes doutes, tes colères... face à la tumeur et que j'essaie d'embellir toute la situation. Non, je te dis simplement qu'à ton contact, quand je te lis, tu as une influence positive sur moi. Même si tu répètes que le blog te fait du bien, je suis d'accord avec tous(tes) ceux qui te disent que ça LEUR fait du bien.<br /> <br /> Bon repos Danaée jusqu'au 9 janvier
Répondre
S
Bonjour toi,<br /> Bonne chance pour le 9 janvier.Tout semble aller mieux.Je vais demander aux Seigneur,qu'il t'accompagne le 9 janvier.Je demandes au Seigneur,que tout sois correct lorsque l'oncologue t'examineras.Ce sera une belle année,qui commencerait pour toi.Je te le souhaites.Je serais tellement contente pour toi.Nous allons lui parler plus fort;pour qu'il entende nos prières.Que Dieu t'accompagne dans toutes les démarches; que tu auras à faire.Qu'il te donne la force de continuer jusqu'au bout.J'ai foi en lui,et je suis avec toi.Bon courage.Une amie qui apprend à te connaître plus chaque jour,et j'en suis fier;car tu m'aides toi aussi,merci Annette xxxxx
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité