Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Bon anniversaire, Pinpin!

Bougie_anniversaireMon Pinpin a cinq ans aujourd'hui!

Cinq ans, quel bel âge! C'est maintenant un grand garçon, vif d'esprit, curieux et un peu espiègle. Il grandit bien.

C'est donc sa journée. Il sera fêté à la garderie par son éducatrice et ses amis, puis par nous ce soir.

Bisous, mon grand de cinq ans!

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire Pinpin! ;-)
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Pinpin et... à sa maman ;o)
Répondre
L
Bisous Pinpin! et bel anniversaire! :-)
Répondre
S
Cinq ans aujourd'hui.bonne anniversaire Pinpin.Que ta journée soit rempli d'amour.Tu vas sûrement te faire gâté par tes grands-parents;et puis tes parents et amies.Moi je suis la cousine de ton grand-père.Je l'aime beaucoup.Dis leur bonjour de ma part,ainsi qu'à ta grand-mère.Moi aussi je suis grand-mère de deux petits enfants.mon petit-fils s'appelle Jérémy,il a neuf ans.Il est en 4 ième année.Ma petite-fille,elle a 4 ans,elle s'appelle Marie-Eve.Et toi comment t'appelles-tu?Que Dieu vous bénisse tous.Ils vous aiment.Qu'il vous protège.Passe une belle journée.Je vous aimes tous Annette xxxxx
Répondre
L
Heureux anniversaire Pinpin!!!<br /> Tu en as de la chance d'avoir une aussi gentille maman !!!<br /> Bisous de Belgique!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité