Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Petit matin tranquille

coffee_tn_cafe_au_laitPetit matin tranquille (qui, depuis les dernières cinq minutes, vient de se transformer en presque crise de nerfs contre mon Mac! J'ai perdu le texte que j'étais sur le point de publier en ligne. Pouf! Je rage... Et ça me rappelle de mauvais souvenirs.)

Bref. C'était, dis-je, un petit matin tranquille. Nous sommes lundi et je me suis levée trop tard, à 10h, avec un début de mal de tête et, toujours, ma légère nausée matinale due au Témodal. Je suis seule à la maison, même ma fidèle maman (qui demeure en haut, pour ceux qui l'ignorent) rentrait travailler aujourd'hui. Je peux cependant compter sur l'affectueuse présence de mes deux minous!

J'ai cependant plein de choses à faire en ce début de semaine: prendre rv avec mon neurochirurgien pour le mois de mars, un autre rv aussi avec mon gynécologue (non, ce n'est pas en lien avec mon cerveau mais, que voulez-vous, il faut continuer à prendre soin du corps en entier!). Par ailleurs, je dois terminer le site Internet que je me suis engagée à faire pour le cégep. Il s'agit d'un site d'information sur le Profil Méditerranée, espaces et histoires. Mercredi, je vais au collège pour assister à la réunion de département de début de session. Je ne suis pas obligée d'y être, mais c'est un vrai plaisir de revoir les collègues! Je pourrai peut-être enfin leur montrer le site Internet terminé! Et il y a bien sûr mon roman que j'aimerais terminer d'ici vendredi étant donné que j'ai fait le tour de mes lectures.

Illustration: Un bon café au lait pour bien commencer la journée... et décanter sur mes mésaventures avec mon Mac...

Publicité
Commentaires
L
Un problème avec Mac ? Est-il en train de muter en PC ? <br /> C'est vrai que c'est enrageant de perdre un texte qu'on a presque terminé. <br /> Ça m'est arrivé souvent dans Word (maintenant je fais (Commande + S) à toutes les deux lignes parce que j'ai déjà perdu 2 pages de texte...<br /> Ça m'est arrivé en écrivant des message sur hotmail... «pfiou il est parti, sais pas où...» . À chaque fois, y a une touche du clavier qui mange la claque...<br /> Mais faut rester Zen. N'empêche... C'est sacrant!
Répondre
N
ça donne envie…on dirait un cappuccino!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité