Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
21 février 2007

Un petit "rhube"

Papier_mouchoir2Bon. Il fallait s'y attendre. Autour de moi, plusieurs ont traîné un petit rhume et me voilà aux prises avec le nez qui coule, les yeux larmoyants, les éternuements en enfilade. Bref, c'est la joie... Mais je devrais survivre.

Mon oncologue ne s'est pas particulièrement alarmé de mon état hier. Mais, par précaution, j'ai porté un masque pour ne pas contaminer les autres patients de l'oncologie (imaginez, on a tous le système immunitaire en vrac, alors inutile d'aller aggraver le mal des autres!).

Donc je me prépare à passer une journée tranquille, à faire mes gargarismes d'eau salée et à boire beaucoup (le traitement classique!). Je ne souffre pas trop, bien que ça s'ajoute à ma nausée de début de journée, mais bon. C'est la vie. Et puis, je suis passée à travers l'hiver sans rien attrapper d'autre, alors je ne m'en tire pas si mal. Mon dernier petit rhume du genre remonte à plusieurs mois.

Je vais profiter de cette journée pour lire et avancer dans ma liste pour mon défi 2007! En attendant, peut-être, des nouvelles de mon IRM...

Publicité
Commentaires
D
Oui, Poésie, j'ai bien pris mes tisanes... et un peu de miel! Et, plus que tout, je me suis reposée. Je prends du mieux.<br /> <br /> Merci Béo! Je m'y efforce!
Répondre
!
Soignes-toi bien. ;)
Répondre
P
C'est pas de bol ! n'oublie pas les tisanes de thym, le citron chaud et le miel et repose toi beaucoup.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité