Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 mars 2007

Un vendredi qui sent la tempête...

Ce matin, le vent souffle fort, le ciel est bas. Une tempête est en route vers l'Est et balayera bientôt la ville. Donc, il me faut faire ma liste d'épicerie, question d'aller faire les courses en avant-midi, en compagnie de mon Amoureux qui, pour un autre vendredi, est en congé. Nous voulons faire vite et éviter le pire de la neige et du vent... En partant tôt, nous y arriverons peut-être.

Je reviendrai en ligne plus tard, quand nous serons revenus et que nous serons barricadés, bien au chaud, et que la tempête fera rage. Je répondrai alors aux derniers messages, notamment.

Publicité
Commentaires
D
Béo: ce n'est que la deuxième fois de l'hiver et comme ça tombait un vendredi, juste avant la semaine de relâche, cela n'a pas posé trop de problèmes. Les gens l'ont assez bien pris, en général. Moi, je trouve ça féérique!<br /> <br /> L'Ethnologue: Non, on a rentré les courses dans le vent et les flocons, mais les routes étaient encore correctes. Je dis bien "correctes" mais déjà, il y avait une bonne accumulation... Ensuite, on s'est reposés, bien tranquilles en famille!<br /> <br /> Béatrice: Oui! Une vraie de vraie! C'est si beau, si vous pouviez voir ça, vous les gens du Sud! Il n'y a pas à dire, on vit dans des univers bien différents!
Répondre
B
Une tempête de neige tu as biendit une tempête de neige, j'espère que vous avez pu faire sans problème vos courses et que, surtout, vous êtes bien rentrés au chaud vous mettre à l'abri. A l'heure ou je t'écris, il est 8h30, j'ai les fenêtres de mon bureau grandes ouvertes, il fait bon dehors... alors je t'envoie quelques rayons de soleil et de chaleur de mon midi de la France. Bonne journée.
Répondre
L
Bordée de neige, oui... J'espère que vous n'avez pas eu de problèmes sur la route, du bureau, on ne vois même le pavillon d'en face! Bon après-midi de "cocooning"!!!
Répondre
!
Ah! Une bonne bordée de neige toute blanche!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité