Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
17 mars 2007

Tempête de la Saint-Patrick

saint_patrickUne troisième tempête! Et celle-ci, c'est notre traditionnelle tempête de la Saint-Patrick. Je ne sais trop par quel effet du sort, presque chaque année au Québec, vers le 17 mars, on a une bonne bordée de neige, parfois une "vraie de vraie" tempête. Cette année, c'est une vraie de vraie.

Alors au programme: un peu de repos! C'est tranquille ici, mon Grand est chez son père, mon Amoureux sous le soleil de la Californie... La petite nièce bien confortable dans son nouvel univers. Bref, tout va bien autour de moi, tout est propice pour me reposer un peu... en compagnie de mon Pinpin et en faisant quelques brassées de lessives. Et ce soir, c'est Dre Grey, alors de quoi pourrais-je me plaindre?

Il est vrai que je ne tiens pas la grande forme, je suis nauséeuse et fatiguée. Mais bon. Encore un petit coup à donner dans l'hiver et le printemps montrera le bout du nez!

Illustration: Saint Patrick, patron des Irlandais dont c'est la fête nationale aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
D
Béo: Merci! On en a bien profité!<br /> <br /> MichelSD: Je n'y suis jamais allée, et je ne peux pas dire que ça m'attire particulièrement. San Francisco, peut-être... Mais Los Angeles? Bof. Et on tient bon! Le printemps arrive (mais on gèle!)<br /> <br /> Béatrice: Ah! 20o! Le rêve! Merci pour la photo de ton coin de pays, c'est très gentil... et ça illustre bien que nous vivons toutes les deux aux antipodes! Bon début de semaine!
Répondre
B
de savoir que chez toi il y a eu une tempête de neige pour la Saint Patrick alors que chez moi, bien loin il est vrai, il fait un soleil superbe et les températures avoisinnent les 20°C. Hier, St Patrick, fête de mon aîné,il était d'autant plus content qu'il a regardé le tournoi des 6 nations de rugby et que l'Irlande a gagné...Alors je te souhaite de bien te reposer au chaud avec Pinpin, un bon film. Bon dimanche
Répondre
M
Danaée... tu me donnes une fièvre «nostalgique» à cause du mot «Californie» car j’adore ce coin de pays, surtout San Francisco. Mais voilà, tu as raison, «un petit coup à donner dans l'hiver...» dans 4 jours. Bonne fin de journée. <br /> michel
Répondre
!
Bonne neige, bon repos et bonne série télé! ;)
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité