Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
20 mars 2007

Retour de l'Amoureux et journée tranquille

TMNTMon Amoureux est enfin de retour après quelques péripéties. Un avion en retard, une valise perdue contenant les clefs d'auto de la personne qui devait conduire de Dorval jusqu'à Québec... Une nuit blanche à attendre l'autobus Orléans au terminus, après avoir manqué le dernier départ de minuit 15. Bref, un Amoureux de retour bien fatigué de son voyage. Mais tenez-vous le pour dit: le film des Ninja Turtles est très bon. Il sera en salles le 23 mars.

Ma journée a donc commencé tranquillement, à écouter le récit de voyage de mon Amoureux, à lui raconter un peu ma fin de semaine et à prévoir la semaine. Maintenant, mon Amoureux fait une sieste et j'en profite pour régler quelques paperasses, le courrier, notamment.

Ah. Oui. Sans surprise, je suis acceptée au baccalauréat en études littéraires. On verra donc ce que me réservera la session d'automne au collège. Si je suis à temps partiel, j'en profiterai pour m'inscrire à quelques cours de littérature. Évidemment, si ma santé me le permet!

Illustration: Image du film TMNT (Teenage Mutan Ninja Turtles) qui prend l'affiche vendredi.

Publicité
Commentaires
D
L'Ethnologue: Oui. Je passerai te voir, t'inquiète! Bravo pour le renouvellement. Et n'es-tu pas en grève ces jours-ci?<br /> <br /> Béo: Oui! Et j'espère que le jeu vidéo se vendra bien. Et lorsque le film est bon, normalement, les ventes du jeu suivent.<br /> <br /> Béatrice: Oh, ne m'en parle pas! Ici, c'est glacial! On se croirait à la fin janvier, si ce n'était du soleil qui trahit le mois de mars.<br /> <br /> Jade: C'est gentil! Je nous le souhaite à tous, ce doux printemps!
Répondre
J
un printemps tout doux est demandé specialement pour notre douce ecrivaine SI SI SI
Répondre
B
Au moins ça fait plaisir... le retour de ton amoureux, un bon film en perspective et ton BAC... que demander de mieux pour bien accueillir le printemps (enfin sur le calendrier) parce qu'en réalité c'est une catastrophe : vent glacial, nuages, froid... bon on attendra un peu.
Répondre
!
Bonnes nouvelles pour le BAC! Si j'ai bien compris: on va assister à une nouvelle vague des Ninja Turtles! Cool!
Répondre
L
Eille, on va être dans le même pavillon ;-) Quoi que tu seras à temps partiel, on ne risque pas de se voir souvent... Bonne journée! (P.S: j'ai su que l'on me renouvelait ma charge de cours...)
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité