Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
27 mars 2007

Chimio: jour 21, cycle 5

Enfin! Un autre cycle qui se termine. C'est sans doute la dernière fois que je prenais mes médicaments le matin. Dès la semaine prochaine, avec mon 6e cycle de chimio, je vais prendre ma dose le soir. Mes nausées seront donc circonscrites dans la soirée et la nuit. Le lendemain matin, je devrais être en forme. Évidemment, je pense à ce qui m'attend, soit la reprise du travail.

Demain, j'ai rendez-vous chez l'oncologue. On verra ce qu'il en pense de ce changement d'horaire. De plus, on verra si ma dose de Temodal, qui est encore à 100 mg par jour, sera augmentée... Dans ce cas, mieux vaut que je prenne mes médicaments le soir!

Je vous tiens au courant de la suite.

Par ailleurs, j'ai perdu mes élections et je me suis levée ce matin avec une sensation de cauchemar... ou d'un lendemain de veille désastreux. La chimio n'a rien à voir là-dedans.

Publicité
Commentaires
D
Jumeaux2: C'est vrai? Je ne sais pas si nous avons la même vision de ce qui est "intéressant"... Mais ce ne sera sans doute pas "plate". Bisous!<br /> <br /> Béo: Alors tu es servie avec ce qui s'en vient!<br /> <br /> Lux: Je suis bien d'accord avec ta réflexion. Moi non plus, ça ne m'a pas fait si "mal". Mais c'est la vision d'un certain Québec qui m'a secouée. Mais on verra ce que cela donnera. Et je regarde les tiers partis se démarquer avec grand intérêt (et sympathie). À quand les proportionnelles?<br /> <br /> Geneviève: Tu as raison, il faut passer à autre chose et ne pas se décourager. Ce ne peut pas être si pire... Et le printemps était là aujourd'hui, non?<br /> <br /> Béatrice: Merci pour ces bonnes ondes pour mon rv. Pour ce qui est de la couverture internationale, c'est certain que les élections provinciales ne doivent pas avoir beaucoup d'échos... Quand c'est au fédéral, c'est différent. Un jour, le Québec sera peut-être un pays qui tiendra ses propres élections, qui sait?<br /> <br /> Poésie: Merci et grosse bise à toi aussi!<br /> <br /> Natali: Oui, ici, on entend parler de vos présidentielles. La campagne est bien suivie par les médias. Pour le boulot, j'essaie de me dire que j'ai tout à gagner de retourner travailler... Il faut que je me conditionne.
Répondre
N
Ici en France on ne parle pas des élections de chez vous. Et vousparle t-on des présidentielles du mois d'avril en France ?<br /> En tout cas bon courage pour ta reprise de boulot, je te trouve extrèmement courageuse de mener de front les chimios et le boulot. Et cela doit faire du bien au moral de reprendre son activité. Moi je suis comme Béa au chômage, il faudra que je taise mon cancer et que je retrouve un nouveau boulot dès que le médecin m'y autorisera
Répondre
P
Moi je ne connais rien en politique...je voulais juste te souhaiter une très bonne journée avec plein de soleil et de sérénité. Un gros bisou !
Répondre
B
Pour les élections, c'est bizarre comme ici nous n'en avons pas entendu parler, même lors des rubriques internationales... mais bon, la vie étant un éternel changement, si ce n'est pas cette fois que tu gagnes, la prochaine sera la bonne... et puis des fois d'être de l'autre côté n'a pas que des inconvénients... la critique peut être constructive.<br /> Pour ta chimio, je pense beaucoup à toi et de manière très très positive.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
J'ai perdu mes élections moi aussi, *snif snif*<br /> Mais la vie reprend son cours, gouvernement minoritaire ou pas. <br /> Faudrait surtout pas s'éterniser sur ça et passer vite aux actions ... comme ils nous l'ont tous promis pendant leur campagne électorale :)<br /> Mais surtout, bonne chance à toi pour la poursuite de ton traitement ... et vivement un printemps ensoleillé pour garder le sourire malgré tout !
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité