Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 avril 2007

Un poisson d'avril à moi-même

poisson_clrJ'ai eu une ÉNORME fin de semaine. Trop chargée, trop active.

Inutile de me disputer, je suis celle qui est punie...

Mais le pire dans tout cela, c'est que tout ce brouhaha, la peinture, le remue-ménage, les courses chez Ikéa (aller-retour dans la même journée à Boucherville: nous nous sommes repris...), bref, tout ça a fait en sorte que j'ai dû avoir l'impression que les journées comptaient double car je me suis trompée dans mon calcul de mes journées sans chimio! J'ai recommencé mon traitement deux jours trop tôt. (En fait, 36 heures trop tôt.)

Peut-être était-ce aussi le fait que j'étais absorbée avec le fait de changer d'horaire? Toujours est-il que hier soir, en revenant de Boucherville et après avoir été faire l'épicerie, je me suis empressée de prendre ma première dose de Temodal de soir. J'ai pris mon médicament vers 22h et je suis suis couchée vers 23h.

Quelle horrible nuit!

L'expérience a été désastreuse! Nausée intense, transpiration... J'avais mal au coeur dans mes rêves, ça me réveillait, je me retournais dans cesse dans mon lit, en serrant les dents pour ne pas vomir. Je ne me suis donc pas reposée et, ce matin, j'étais assez mal en point merci quand le cadran de mon Amoureux a sonné.

Tout ça pour me rendre compte en entrant dans la cuisine et en changeant la page du calendrier que j'avais recommencé mon 6e cycle trop tôt! Hier, 1er avril, je me suis joué un tour à moi-même! Un très mauvais tour, en fait...

Je vais reprendre une autre dose de Temodal ce soir, mais un peu plus tôt, vers 20h, en mangeant plus. Ensuite, je vais bien m'hydrater avant d'aller dormir. On verra si le mal de coeur et les chaleurs diminuent. Sinon, je reviendrai sans doute à mon horaire matinal.

Publicité
Commentaires
D
Dédé: J'imagine fort bien que ça ne se passe pas comme vous le souhaitez. Une récidive, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Vous semblez avoir exactement le même type de tumeur que la mienne (qui se tient tranquille depuis 5 ans, maintenant). Tenez bon!
Répondre
D
c'est la premiere fois que je me livre en public. en effet je suis atteinte d'une tumeur bénigne-maligneun oligoendrogliome une récidive de stade 3. et ça ne se passe pas comme je le souhaiterais.
Répondre
D
Sunnysoleil: Non, habituellement, je ne prends aucun plaisir à me faire du mal! :) Merci de me placer en blogliste. Bonne journée!<br /> <br /> Llyn: C'est bien ce que j'espérais. Et ça s'est assez bien passé. Toi aussi, prends soin de toi!<br /> <br /> Béo: Merci. Ça s'est quand même mieux passé. Pour mes deux jours, eh bien! je pense qu'ils sont perdus dans le grand Tout. :)<br /> <br /> L'Ethnologue: Oui. Il y a sans doute une raison. Mais je pense que c'est vrai, si j'en crois cette deuxième nuit. Et pour cette première dose du cycle, dans le fond, j'ai toujours une mauvaise 1ere journée, si je me fie aux cycles précédents.<br /> <br /> Daphnea: Ce fut, effectivement, une meilleure nuit!<br /> <br /> Mon Soeur: À 23h, je ne dormais pas tout à fait, mais presque. Et j'ai assez bien dormi, finalement.<br /> <br /> Béatrice: En effet, au moment où tu écrivais ces lignes, je dormais! Bonne journée à toi aussi et grosses bises!
Répondre
B
Bien drôle de poisson d'avril que tu t'es jouée là, toute seule comme une grande. J'espère pour toi que le deuxième essai a été meilleur que le premier...Qui sait peut être qu'au moment où j'écris ces quelques lignes tu dors bien sagement, enfin c'est ce que je te souhaite... Bonne nuit, bonne journée et Bisous.
Répondre
T
Il est 23h00, je croise les doigts pour que tu roupilles comme une buche en ce moment. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Je t'aime!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité