Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
27 avril 2007

Un autre éclopé

Ah, lala!

VeterinaireAujourd'hui, petit accident chez nous: mon Pinpin, par inadvertance, a échappé le chat qui est allé se ficher une patte dans le calorifère à eau chaude du salon! Il y est resté quelques minutes, miaulant de tous ses poumons, jusqu'à ce qu'on vienne le déprendre. Résultat: il boite et se cache sous le lit, visiblement souffrant.

Petite visite chez le vétérinaire tout à l'heure: il ne semble pas avoir de fracture. Une injection d'anti-inflammatoires pour le soulager et on le garde au repos pour la fin de semaine (vous avez déjà essayé de mettre un chat au repos, vous?) Bref, il se tient tranquille, de toute façon. Je crois qu'il n'a pas envie de sauter nulle part... Pauvre Léon.

Pinpin est de son côté bien désolé de sa maladresse. Il a beaucoup pleuré, sans doute effrayé par les miaulements désespérés du chat. Il s'est bien rendu compte qu'il souffrait.

Donc voilà que mon fidèle colocataire est lui aussi en convalescence. Plus on est de fous, plus on rit? Pas sûr...

Publicité
Commentaires
D
Oh! Bon sens! Bien vu, cher Don Quichotte!<br /> <br /> Il est vrai que je passe parfois en coup de vent sur mon blog et que mes réponses, et même mes billets, sont écrits un peu rapidement. Mais je ne voudrais pas me confondre en excuses... ce qui est fait est fait!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
«Quelle idée, laver les tortures!» (dans tes réponses à Un autre éclopé du 27 avril)<br /> <br /> Bonjour Danaée!<br /> <br /> Mon côté «taquin incorrigible» pouvait difficilement laisser passer cette coquille. <br /> T'es-tu imprégnée de la correction qui s'en vient au point d'y aller d'une coquille d'un genre aussi «savoureux» que ne manqueront pas de nous servir bientôt les étudiants dans leur texte?<br /> <br /> Remarque que les individus y allant de telles pratiques ont un souci constant de les «laver» le mieux possible par la suite...<br /> <br /> Don Quichotte
Répondre
D
Alcib: ce type de souvenir montre à quel point on ne veut pas faire de mal et qu'on souffre d'en faire, parfois. Et pour la reine, je ne suis pas en peine pour elle!<br /> <br /> Llyn: Quelle idée, laver les tortures! On dirait un épisode des Malheurs de Sophie de la Comptesse de Ségur! Et notre Léon va déjà mieux. Bises.<br /> <br /> Béo: Oui, il faut croire qu'il s'était seulement écrasé la patte sans se la casser. On a eu peur pour sa hanche, car en se débattant, il aurait pu se la casser. Mais non: tout semble rentré dans l'ordre, maintenant. Et j'espère que Pinpin a sa leçon.<br /> <br /> Choubine: Zelda va bien. Mais elle est très gourmande et depuis son arrivée ici, elle ne cesse de prendre du poids!<br /> <br /> Béatrice: Salutations et caresses à ton Sensei. Merci pour tes bonnes pensées. Bisous!<br /> <br /> ChristelleDG: De bonnes nouvelles, alors? Bonne journée avec votre père. J'espère qu'il en profitera bien!<br /> <br /> Poésie: Merci! Il se porte déjà mieux. Bon lundi à toi!
Répondre
P
Pauvre petite bête ! je vous souhaite à tous un très bon dimanche. Biz
Répondre
C
Danaée : je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous... J'espère de tout coeur que Léon ira mieux et que votre petit pimpim ne culpabilise pas trop. Je fais un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon week-end et vous dire ma joie de continuer à vous lire... Journée importante pour moi... C'est la première sortie de mon papa depuis 7 mois. Sommes tous très heureux et je vous envoie un peu de ce bonheur...<br /> <br /> A vous tous : bon we et bonne journée
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité