Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
11 mai 2007

Prendre le ryhtme

MetronomeJe vais bien.

Mon retour au travail se fait sans heurts, si ce n'est des levers difficiles... Je dormirais encore une heure ou deux le matin! Mais dès que je suis debout, habillée, le nez dans ma tasse de café, la fatigue se dissipe.

Mes journées se passent bien. Disons que le travail n'est pas très physique. Je n'ai qu'à rester concentrée, à corriger ces textes parfois cahoteux d'élèves de cinquième secondaire qui espèrent avoir leur diplôme. Certains en sont encore loin, d'autres le méritent bien. On voit un peu de tout. Et ça ne fait que commencer! Je n'ai pas encore terminé une classe complète...

Et puis, je suis bien contente d'avoir été placée dans l'équipe de ma superviseure avec qui j'ai travaillé depuis deux ans. Elle me connaît bien, elle sait aussi que je suis sous traitement. On se fait mutuellement confiance. Alors, ça me fait un souci de moins. Une adaptation de moins.

Et je constate que je maintiens encore le même rythme de correction que l'an dernier. C'est donc que je ne suis pas totalement abrutie par la chimio! Et si je n'écris pas tous les soirs sur mon blog, comme ce fut le cas hier, c'est parce qu'il m'arrive de sortir. Oui, oui! (En fait, je suis allée voir la dernière pièce de la saison au Trident, le Tartuffe de Molière... Une belle soirée pour moi, mais Molière ne plaît pas particulièrement à mon Amoureux!)

Publicité
Commentaires
D
Oh! Je vous en oubliais presque... Désolée!<br /> <br /> Jade: Je tiens bon, mais tout est à recommencer, jour après jour. Ce n'est pas facile... Merci d'être là, même sous les traits d'une petite souris! Bisous.<br /> <br /> Albane: Merci de ta présence, de près ou de loin. Bisous.
Répondre
D
Choubine: J'essaie d'y aller le plus doucement possible...<br /> <br /> Lux: Oui, je ne m'en tire pas mal pour ma concentration. Mais c'est mon énergie physique qui lâche! :( Pour Loraine Côté, j'ai voté pour elle pour la meilleure performance de la saison 2006-2007. Je l'aime beaucoup comme comédienne et c'est vrai qu'elle était excellente dans Tartuffe.<br /> <br /> Béatrice: Oui, mais j'ai mes hauts et mes bas... Malheureusement!<br /> <br /> Cat: Merci! Bon début de semaine à toi!<br /> <br /> MichelSD: Ah? Une petite sortie chez Ikéa pour la belle saison qui commence! :)<br /> <br /> Béo: Oui, ça se passe assez bien pour l'ambiance au travail. C'est mon énergie qui est à surveiller... Pour le théâtre, c'est fini pour la saison. Maintenant, j'hésite: me réabonner au Trident (la saison 07-08 s'annonce bien) ou changer pour la Bordée ou le Périscope qui proposent des pièces plus risquées, sur le plan artistique. Un beau problème, en fait! :)
Répondre
A
Bisous de loin, pensées de près
Répondre
J
ouf pour moi , fin de semaine enfin!<br /> je suis ravie de voir que tu tiens bon la barre je passe souvent comme une tite souris mais je suis là <br /> gros bisoux
Répondre
!
Je suis bien contente que l'atmosphère au travail soit positif. Rien de pire que de se faire miner l'énergie pour rien!<br /> <br /> Ah le Trident! Tu vas me trouver niaiseuse de dire ça mais: tes soirées au théâtre me font du bien, hihhihihihi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ;)
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité