Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
18 mai 2007

Rhume et chimio

Papier_mouchoirJe suis vraiment amochée par le rhume. Heureusement que j'ai été vaccinée! Je ne sais pas si c'est le fait que mon système immunitaire soit bas ou si c'est le virus qui a du mordant. Je soupçonne mon Pinpin, qui a été grippé et fiévreux la semaine dernière, de m'avoir refilé ses vilains microbes...

Mais inutile de chercher un coupable. L'heure est au repos et à la guérison. J'ai pu rentrer travailler aujourd'hui, mais j'avais l'impression d'avoir la tête dans un aquarium tant j'étais congestionnée! En fin d'après-midi, j'ai fait un peu de fièvre. Ma fidèle maman est venue me chercher après le travail, ce qui m'a épargné un retour en autobus, et elle m'a fait une bonne soupe pour me remonter. Chère Maman! Je suis chanceuse de l'avoir, celle-là!

Je vais donc de ce pas prendre ma dose de Temodal et me coucher tôt (avec un nuage d'Inhal'rhume!) en espérant rentrer travailler demain.

Publicité
Commentaires
D
Magie: Tu as bien raison de faire cette remarque. Mais dans mon cas, il semble que ce soit bel et bien un rhume qui dégénère.
Répondre
M
Bonjour cousine!<br /> <br /> C'est aussi la période des allergies...pollen et autres....il arrive très souvent que le rhume et les allergies soit confondue quand ce n'est pas en même temps! Lorsqu'un rhume perdure il y a de grande chance qu'il soit associé aux allergies!<br /> <br /> Porte toi bien cousine....
Répondre
D
Renard: Oui, je prends de la vitamine C. Mais il va falloir prendre autre chose aussi, si ça continue.<br /> <br /> Poésie: Merci, je garde courage. Et ma Maman est bien précieuse, c'est vrai!<br /> <br /> Béatrice: Ah, oui. En ce moment, elle fait ma vaisselle... Et je n'ai pas la force de m'y opposer. Et pour le repos, j'essaie d'en prendre, mais quand je suis couchée, je tousse encore plus...<br /> <br /> L'Ethnologue: Tiens, contente de te lire ici! Alors, tu es grippée aussi? Pas facile, c'est rhume printaniers, hein?<br /> <br /> ChristelleDG: Désolée pour les nouvelles de votre père... J'espère que vous trouverez la force d'affronter les difficultés qui se présentent. Mais je pense que votre famille est tissée serrée et que vous trouverez appui les uns sur les autres. Bonne chance!
Répondre
C
Coucou danaée, j'ai été un peu absente mais entre le travail et l'état de mon papa qui se dégrade je n'ai eu le temps de rien... Mais j'ai beaucoup pensé à vous et je vous ai lu presque tous les jours. Je vois que ca travaille dur de votre coté mais n'en oubliez pas l'esentiel... VOUS. Prenez toujours du temps pour vous et votre famille proche. Je vous envoie toute l'énergie qu'il me reste.... Bien à vous christelle<br /> <br /> A vous tous : un très bon WE et plein de bonnes choses.
Répondre
L
Soigne-toi bien ma chère! Mais oui, il est très vilain ce rhume, je le traîne désespérémment moi aussi! Repose-toi! xxx
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité