Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
20 mai 2007

Soleil d'encrier

Voilà, après y avoir pensé depuis quelque temps, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog: Soleil d'encrier. Ce blog me permettra de partager mes hauts et mes bas concernant ma démarche littéraire dont j'ai déjà parlé en ces lignes. Comme je ne veux pas trop diluer la raison d'être de Soleil en tête, celle d'être le témoin de ma lutte vers la guérison, je me suis dit que je pourrais bien faire "blog à part" pour plonger plus directement dans le vif du sujet de l'écriture.

Un de mes lecteurs proches m'a cependant fait part de sa crainte: que Soleil en tête perde en intensité étant donné que j'aurai deux blogs à "nourrir". Eh bien, pas de souci. Je considère que Soleil en tête est mon blog principal, tandis que Soleil d'encrier vivra en parallèle, au gré de mes avancées, de mes questionnements sur le plan littéraire. Je ne sais même pas si j'y écrirai tous les jours.

Bien entendu, vous êtes invités à venir m'y lire, dans un esprit différent de celui qui brille ici.

Publicité
Commentaires
C
Salut Danaée! J'aime beaucoup ta nouvelle présentation. Longue vie à tes 2 blogs!<br /> <br /> Cat
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité