Lumi_re_tunnelJ'ai passé une très bonne nuit. Aidée en cela par le sirop que m'a prescrit ma docteure: ça me rend vraiment "gruggy", mais c'est très efficace pour dormir. J'ai à peine toussé, ce qui m'a aussi permis de mieux me reposer.

Quand j'ai ouvert les yeux, tout de suite, voyant que je me sentais beaucoup mieux que dans les derniers jours, j'ai décidé de rentrer au travail. Je me suis levée, j'ai commencé à me préparer... et finalement, en déjeunant, j'ai été prise d'étourdissements et de bouffées de chaleur. Oh-oh! Un signe que j'ai encore besoin de repos. Et mon Amoureux n'était pas trop d'avis que je rentre si tôt. Je prends donc une autre journée de congé pour bien me remettre sur pieds. Demain, je pense bien être assez en forme pour retourner travailler.

Et puis, avec mon énergie qui revient, j'essaie de reprendre le dessus sur le chaos qui s'est installé. Car malgré toute la bonne volonté déployée par mon Amoureux, la maison est sens-dessus-dessous! Il y a des jouets dans toutes les pièces, des vêtements jusque dans la salle à manger... Et on ne peut pas dire que la cuisine reluise... Évidemment, je ne me transformerai pas en Reine de la propreté aujourd'hui... Mais quand même, j'ai fait un peu de vaisselle et ramassé les traîneries de mes hommes.

Côté météo, on annonce 30o... avec une alerte au smog. Comme j'ai des problèmes respiratoires et que je suis "visée" comme personne à risque, je vais éviter de sortir dehors. Mais quand même... J'irai sans doute passer quelques minutes dans la cour et y lire un peu, question de profiter un peu du beau temps (et d'alimenter mon autre blog!). Je suis encabanée depuis si longtemps!