Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
26 mai 2007

Un samedi de soleil... et d'anniversaire

Quelle belle journée que ce samedi qui s'annonce!

Ma sinusite est en voie de se résorber, je récupère mes forces avant de retomber demain soir (déjà!) dans un nouveau cycle de chimio qui se combinera avec la prise d'antibiotiques. Mais j'ai pu retourner au travail hier, ma journée s'est bien passée et je vois bien que le pire est derrière moi.

Aujourd'hui, donc, je devrais faire quelques courses, un peu de ménage... et profiter un peu de la belle température qu'on annonce: un beau soleil et 23o! Une journée parfaite, pas trop chaude ni humide...

sourisEt puis je me permets de souligner l'anniversaire de ma grande amie "Marie-Souris" qui fête aujourd'hui ses 33 ans. Bonne fête, très chère! Profite de ta journée! Je te souhaite de belles réalisations pour cette année qui s'annonce très riche sur tous les plans de ta vie! Je t'embrasse!

À vous tous, un bon week-end!

Oh! Pour les curieux, vous trouverez un résumé de mon roman ici.

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à Marie-Souris! ;-)
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité