Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
13 juin 2007

L'heure de vérité

horlogeDemain (aujourd'hui, pour ceux qui sont à l'heure européenne) mercredi, c'est le dévoilement de mes résultats d'IRM alors que je rencontrerai mon oncologue.

Je ne vous cacherai pas que je suis un peu nerveuse. J'ai espoir que la tumeur aura régressé le plus possible, que le traitement aura été d'une fulgurante efficacité... Mais, en même temps, j'ai peur d'être déçue alors je me prépare au pire. Peut-être que la réalité se situera quelque part entre les deux?

Évidemment, je vous tiens au courant, quel que soit le résultat.

Pour le reste, je vais assez bien. J'ai terminé mes antibiotiques hier mais je sens que le rhume cherche à revenir. Je suis enrouée, je tousse le matin et le soir... Pourtant, mon énergie est bonne. Au travail, j'ai une bonne concentration et mon rythme est satisfaisant. Et puis il ne me reste qu'une semaine et demie de correction, ensuite, je retombe en "vacances". Mon Grand aura terminé l'école et Pinpin restera lui aussi avec nous à la maison pour le mois de juillet.

Mon Amoureux part demain matin pour Seattle dans le cadre de son travail. Il ne sera donc pas présent pour m'accompagner à l'hôpital. Mais ma fidèle maman sera là.

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous tous pour vos encouragements, ça me touche beaucoup.
Répondre
F
Bonne chance pour tes résultats, je t'envoie plein de bonnes pensée. Je passe mon IRM moi-même mercredi.
Répondre
A
J'y crois pour toi !! pensées
Répondre
N
Je te souhaite de bons résultats pour ce contrôle.Il faut continuer le combat !
Répondre
I
J'ai de la famille en alsace à COLMAR, moi je suis en Champagne Ardennes.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité