Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
27 juin 2007

Enfin!

Ulysse_joyceJuste à temps pour mes vacances, j'ai réussi à terminer Ulysse de James Joyce.

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous en faire un résumé et, surtout, une critique en bonne et due forme, mais n'ayez crainte: je me ferai un plaisir de revenir sur ce sujet à mon retour.

C'est drôle, mais juste d'avoir terminé ce livre de 1135 pages, je me sens encore plus en vacances! Je pars l'esprit plus tranquille, c'est certain!

Un livre de plus rayé de ma liste de mon Défi littéraire 2007!

Publicité
Commentaires
G
Ouf ! Que dire de plus que: chapeau ! Quelle brique, tout de même !
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou en espérant que vous profitiez bien de tous les bons moments que les vacances vous apportent...Bonne continuation et plein de bisous.
Répondre
M
Ouah! Tu l'as terminé, et ça n'a pas été si long que ça! J'ai vraiment hâte de lire ta critique! Si j'étais au Québec, je te passerais mon livre de VLB (James Joyce, L'Irlande, le Québec, les mots) pour que tu compares! Bravo et bonnes vacances!
Répondre
!
Félicitations oui et oublie le résumé: go vacances go!
Répondre
D
Bravo! J'ai bien hâte de savoir si de mon côté je dois tenter un deuxième essai de lecture sur ledit livre... ;-) Bonnes vacances!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité