Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
13 août 2007

Je replonge!

normal_Plangant_20de_20r_EAveBon, d'accord. Ce n'est pas dans une belle mer turquoise... Mais j'espère que ce saut sera tout aussi rafraîchissant!

C'est vrai que je retourne travailler... Mais c'est pour retrouver les collègues dont je me suis ennuyée durant ces longs mois de convalescence, l'effervescence de la rentrée, l'odeur du papier, celle des corridors, mes bouquins, mon bureau...

Au programme demain, faire le ménage de mon bureau, commander ma feuille de notes (celle que les étudiants doivent acheter pour payer les photocopies que je leur donne tout au long de la session), envoyer à la reprographie mon plan de cours et les photocopies requises pour mes quatre premiers cours (je prends un peu d'avance), faire le ménage de ma boîte de courriels et acheter ma vignette de stationnement. Mercredi, j'ai une réunion départementale et le reste de la semaine servira à préparer mes cours.

Normalement, je devrais m'en tirer!

Alors, prêt pas prêt, j'y vais!

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous tous pour vos encouragements!<br /> Comme le montre mon billet du jour, mon plongeon se fait dans une piscine assez mouvementée!<br /> <br /> Alcib, Béatrice, l'Ethnologue, Llyn, Albane, Natali et Béo, je vous remercie tous pour vos commentaires!
Répondre
!
C'est quand même spécial les préparatifs de la rentrée! <br /> <br /> J'aimais l'école ;)
Répondre
N
Bon courage pour cette nouvelle année, <br /> mais je suis sûre que cela te fera du bien de travailler, même si tu dois tout de même te ménager. Je vais sûrement bientôt te rejoindre sue le chemin du travail, puisque mon arrêt maladie se termine le 31 août... je suis impatiente de retravailler....enfin je dois trouver avant...<br /> Bises<br /> natali
Répondre
A
Bonne rentrée et que le plongeon dans les odeurs de papier ...te soit agréable
Répondre
L
Je suis contente que tu replonges dans le grand bain, même si ce sera difficile parfois, on sent bien que ça te manque, l'enseignement! Et puis tes élèves ont drôlement de la chance de t'avoir comme prof :-)<br /> Bon courage pour l'avant-plongeon et pour les longueurs qui vont suivre!<br /> Bises!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité