Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
29 août 2007

11e cycle, 10e journée de Temodal...

Aujourd'hui, c'était ma première "mauvaise" journée combinée à l'enseignement. Dès mon lever, des tremblements dans les jambes et les bras m'ont avertie que ma machine montrait des signes de fatigue. Mais je me suis mise le bras dans l'engrenage. Je ne peux pas reculer... Tout ce que je peux faire, c'est prendre les choses plus tranquillement. Ne pas me stresser.

Je suis donc restée couchée jusqu'à la dernière minute ce matin. Ma mère est venue me reconduire au travail pour m'éviter de conduire. Au collège, j'ai avertie mes étudiants que je ne tenais pas la forme. Durant mes cours, j'ai fait attention pour ne pas rester inutilement debout.

Finalement, ça s'est bien passé. Ma fatigue est demeurée présente toute la journée, surtout que je voyais deux groupes aujourd'hui. Mais au moins, mon cas ne s'est pas aggravé. J'ai maintenu mon rythme "molo".

Et je suis passée à travers cette grosse journée sans trop de mal.

Mais je pense que je vais me coucher très tôt ce soir!

Publicité
Commentaires
B
Dormir est encore une des meilleures façons de récupérer des efforts fournis dans la journée... Alors je te souhaite de bonnes et douces nuits. Big bisous
Répondre
L
Absent depuis le 23, je reviens pour découvrir que tu es reparties avec toute ton énergie. «Chapeau» pour ta simplicité qui te rend capable de reconnaître et partager tes vulnérabilités. <br /> Ça t'a sûrement permise de mieux faire ta journée.<br /> "Chi va piano va sano, chi va sano va lontano" (Qui va lentement va sainement, qui va sainement, va longtemps)<br /> Je pense à toi et vous tous<br /> Affectueusement
Répondre
C
Le sommeil est salvateur et ce n'est pas pour rien que certains traitements l'encouragent...<br /> Bon courage. Ecoute-toi, tu as ce droit... S'il te faut dormir, il faut dormir... Bien de ta part de prévenir, mais on ne peut pas tout prévenir (les guérisons dans ton cas passent rarement sans épisodes "anormaux" de sommeil, et c'est toi qui compte...)
Répondre
S
J'ai retenu mon souffle en suivant ta journée sur le fil d'un corps éprouvé...rendu à une belle force intérieure!
Répondre
C
Tu me rappelles trop bien que le corps et sa machinerie sont fragiles. L'amour que ton coeur porte, allié à la robustesse de ton esprit, peuvent faire des miracles, mais c'est le corps, hélas, qui demeure le maître absolu. <br /> <br /> Heureux de te compter parmi mes vrais amis du cybermonde. J'ai une pensée pour toi. Porte-toi bien.<br /> <br /> Claudio
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité