Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Compte à rebours: 19 jours

Déjà deux prises de Temodal. Il ne me reste que 19 doses et je pourrai enfin retrouver ma vitalité, sans affronter constamment les pannes d'énergie.

Évidemment, envisager la fin me donne encore plus de force pour passer à travers ces quelques jours de malaises et de fatigue. Tout cela arrive à sa fin et je m'en réjouis.

Samedi, en allant chercher mes médicaments à la pharmacie, j'ai annoncé à ma gentille pharmacienne que j'entamais mon dernier mois de chimiothérapie. Elle s'est montrée très heureuse pour moi, m'a demandé des nouvelles et m'a encouragée. C'est une soie.

Je commence ma semaine un peu barbouillée. Mon système digestif a toujours du mal à se faire au Temodal... Mais bon. Ça achève!

Publicité
Commentaires
P
Pas de post depuis cinq jours?Des news stp.je t'embrsaase pascal
Répondre
G
Aller la dernière et tu pourras soufflé je te le souhaite de tout coeur car la maladie est quelques choses de terrible la maman de Gaevin bisou
Répondre
A
Bonjour, je ne viens pas souvent te voir, mais je suis contente de tomber sur cette nouvelle. Bon courage à toi. Je t'embrasse.
Répondre
A
oui, comme tu le disais dans un autre post, tu as la pêche,!! je me joins à tous ces commentaires d'amitié pour te dire combien j'espère aussi pour toi la fin du cauchemar
Répondre
L
Comme tu peux le voir chère Danaée, chacun de tes témoignages touche beaucoup de monde et nous permet de vivre des émotions riches et intenses. Tu nous éveilles, tu nous élèves, tu nous fait vivre.<br /> <br /> Que ta générosité affective te soit rendue afin que tu puisses maintenant jouir pleinement de ta vie avec ceux qui te sont chers. <br /> Avec toi, affectueusement<br /> Lux
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité