Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Le silence de la tumeur

Je reviens de chez l'oncologue qui m'a annoncé que le TEP scan montre que la tumeur est "silencieuse".

Cela veut dire que la tumeur est inactive et c'est une excellente nouvelle!

Évidemment, le suivi continue. Je dois repasser une résonance magnétique à la fin du mois de janvier et je repasserai un autre TEP scan au mois de mars. Mon oncologue veut s'assurer que la tumeur reste stable et que, si elle donne des signes d'activité, on reprenne les traitements rapidement.

Mais, pour le moment, je me réjouis des résultats. Un peu de répit, voire l'espoir d'être guérie, c'est parfait!

Avec la fin de la session qui approche et des rumeurs d'une tâche en enseignement à l'hiver, les nouvelles sont, ma foi, excellentes!


Publicité
Commentaires
D
Audey: Il faut en effet garder le moral dans la situation. La science avance vite dans le domaine de la neurologie et un bon moral aide à la guérison. C'est la clé, à mon sens. Reste positive quoi qu'il arrive et entoure-toi de l'amour des tiens, même s'ils sont loin physiquement. Bon courage!
Répondre
A
Allo, je suis une enseignante de 27 ans et je viens d'avoir la nouvelle que j'ai une tumeur au cerveau. J'ai rencontré le neurochirurgien en début de semaine et la tumeur est située dans la zone du langage. Il ne sait pas encore si la tumeur est vivante ou latente. Je vais passser un pet scan apres les fetes. J'ai deux jeunes enfants et j'habite très loin de ma famille. Nous trouvons la situation très difficle à vivre. Lire ton histoire m'a fait comprendre que la vie pouvait suivre son cour malgré la maladie.
Répondre
B
bonsoir a tous ma mere et malade d une tumeur a la tete cette maladie n rien d autre qu une pateille ils faut c battre contre ca je te souhaite courage que dieu de garde
Répondre
C
C'est une très bonne nouvelle....
Répondre
S
Un silence comme celui-ci est de ceux que l'on ne se lasse pas d'entendre. Je partage ta joie à la lecture de cette nouvelle.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité