Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Bon anniversaire, Sire Pinpin!

Ballons_anniversairePinpin a six ans aujourd'hui.

Cette année, pour la première fois, il invite des amis à la maison pour l'occasion. L'an passé, je n'allais pas assez bien pour supporter une troupe de petits garçons endiablés dans la maison, surtout juste après le tourbillon des fêtes... Cette fois, c'est un peu différent.

Mon Pinpin a montré des signes d'anxiété toute la semaine. Inquiet des cartes d'invitation, insatisfait de l'image trouvée par son père pour ces dernières, impatient de la réponse de ses amis... Il a eu du mal à trouver le sommeil ces derniers temps. Quand je vois cela, je comprends à quel point cet anniversaire est important pour lui.

chevalier15Demain aura lieu la fameuse fête d'amis. Mon Amoureux et moi avons choisi le thème des chevaliers et organisé des activités en conséquence (le tout en cachette: Pinpin ne connaît que le thème). D'ici là, j'ai beaucoup de choses à faire pour mener cette fête à bien. Mais si tout se passe comme prévu, ce sera un bel anniversaire et mon petit anxieux sera bien content!

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire Pinpin!
Répondre
A
Bon anniversaire à ce petit prince et faites plein de photos souvenirs..
Répondre
V
Cela doit vous être particulièrement réjouissant de pouvoir cette année organiser cet anniversaire... je vous souhaite à tous une belle journée et Bon Anniversaire Pinpin :)
Répondre
C
Bon anniversaire Sir Pinpin en ce jour de grands honneurs. Profites de toutes les belles suprises qui te seront offertes. (*.*)/****
Répondre
L
Je suis en pensée avec vous. Prends beaucoup de photos: ce sont des souvenirs impérissables que les enfants regardent avec plaisir même après de nombreuses années... Et c'est encore pire pour les parents
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité