Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Demain, la rentrée

blackboardLundi le 21 janvier, c'est la rentrée des étudiants et le début des cours.

Comme cette session-ci je ne donne pas de cours le lundi, ma rentrée "à moi" se fera mardi. C'est alors que je casserai la glace avec deux de mes groupes.

Néanmoins, je compte bien passer au collège demain, question de vérifier que j'ai en main toutes mes notes de cours et mes photocopies, que tout est rentré du centre de reprographie. Ensuite, je prévois un peu de relecture de mes cours (j'aime avoir tout en tête en rentrant en classe).

J'imagine bien que l'écriture ne sera pas très productive demain...

Publicité
Commentaires
D
Béo: "Ma" rentrée, a bel et bien eu lieu mardi le 22. J'avais deux cours. Ça s'est très bien passé, même si c'est très exigeant physiquement, enseigner deux fois dans une même journée... Je sais que ça a toujours l'air un peu "bizarre" quand on dit ça, que c'est si fatiguant... Mais entre collègues, on s'en rend bien compte. L'enseignement, ça draine. En plus, je terminais mon cours mardi à 18h... pour recommencer le lendemain à 8h. Une impression que le mardi et le mercredi fusionnent dans une même et longue journée!
Répondre
!
J'espère que ton jour de rentrée s'est bien passé! :-x
Répondre
D
Alcib: Finalement, le froid m'a découragée de sortir... Après avoir préparé mes cours de la semaine, j'envisage un après-midi d'écriture!<br /> <br /> Lux: Ah! Si seulement mes étudiants étaient aussi motivés que tu sembles le croire! Mais bon. J'essaie de mettre l'accent sur ceux qui ont envie d'apprendre et, en effet, j'arrive parfois à faire passer mon enthousiasme!<br /> <br /> Catherinette: Partager l'amour est en effet un but à se fixer dans nos vies. Et il ne faut pas attendre la maladie pour s'y mettre. Bonne journée.<br /> <br /> Seb: L'écriture et moi devons depuis longtemps vivre dans l'infidélité, malheureusement!
Répondre
S
Bon courage pour cette rentrée. Et l'écriture comprendra bien que cette infidélité que tu lui fais est nécessaire.
Répondre
C
Sortir Un Jour,<br /> Aller Vers La Lumière,<br /> Donner Tout Cet Amour <br /> Et En Ressortir Fière.<br /> <br /> A Mes Amies Du Net<br /> Qui Sont Là Tous Les Jours,<br /> Je Ne Retiendrai Qu’un Fait,<br /> ON PARTAGE CET AMOUR.<br /> CATHERINETTE VOTRE AMIE DU NET
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité