Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
10 février 2008

Fin renard?

renardQuestion de détourner un peu l'attention de tout le stress que je subis ces jours-ci, j'ai été lire quelques uns de mes blogs amis. Et j'ai trouvé chez Alcib un lien intéressant sur l'astrologie amérindienne.

J'y ai découvert que je suis Renard. Ça tombe bien parce qu'on dit que je suis "capable d'abattre beaucoup de travail dans une même journée, et ce, même jusqu'à épuisement."

Yé. Que je sois capable d'en prendre, soit. Mais jusqu'à épuisement? Wow. Je vais tenter de ne pas me rendre jusque là.

Sur ce, je m'attaque à ma pile de corrections.

Publicité
Commentaires
S
Essaie de t'arrêter avant l'épuisement, quand même. Le caractère "fin" sert sans doute à ça : à tempérer ton côté "renard", pour voir la limite avant de l'atteindre.
Répondre
L
Je souhaite une petite fourmi sur le dos de ce fin renard pour qu'il pense à faire des réserves d'énergie... "pour ne pas être dépourvu" quand la fatigue sera venue.
Répondre
A
Le Renard te va bien, selon moi ;o)<br /> On reconnaît dans cette description plusieurs traits de caractère que l'on devine dans les lignes de ce blogue.<br /> Quant à l'adjectif « fin » qui qualifie ce renard,il est on ne peut mieux choisi.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité