Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
14 avril 2008

Des rendez-vous importants

writing_in_agendaCette semaine, j'ai deux rendez-vous importants.

Lundi après-midi: rencontre avec la co-directrice littéraire de la collection Hamac chez Septentrion. Nous discuterons de mon manuscrit et des corrections qui restent à lui apporter.

Mardi matin: rendez-vous au palais de Justice pour préparer un certain dossier, ma foi... administratif!

Publicité
Commentaires
D
Venise: Ma rencontre a été reportée à demain (mercredi). J'en reparlerai, bien entendu!<br /> <br /> Poésie: Oui, sur plusieurs plans. Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
P
Et bien ! semaine importante on dirait ! Bon courage et bonne chance. Bisous.
Répondre
V
Évidemment que j'ai bien hâte d'entendre parler de ta rencontre avec Adeline Correze, laquelle a l'air si gentille (un échange de courriels entre elle et moi un certain jour).
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité