Soleil en tête

Une tumeur au cerveau et la vie qui continue! Diagnostic, infos médicales diverses, traitement, etc. Billets d'humeur au fil de ma thérapie.

29 octobre 2008

Suivi

« Même un an après la fin de votre chimiothérapie, c'est normal que vous soyez encore fatiguée. »


(Mon oncologue, lors de mon rendez-vous de suivi du 28 octobre)

À surveiller: ma prochaine résonance magnétique le 14 novembre, un suivi avec mon oncologue le 2 décembre où nous déterminerons si j'irai passer un autre TEP scan, question de vérifier le degré d'activité (ou d'inactivité, c'est à souhaiter) de ma tumeur.

J'ai remis un exemplaire dédicacé d'Enthéos à mon oncologue. Une pensée pour le remercier de prendre ainsi soin de moi. Ce qui nous a donné l'occasion de discuter un peu d'Euripide et d'auteurs anciens, réminescences du cours classique de mon médecin.


Posté par Julie GravelR à 13:59 - Signes vitaux - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Je vous découvre, comme ce blog, tout près du jour où vous avez écrit cet article.
Coïncidence peut-être ...
Des pensées, beaucoup, pour vous et vos proches.

Posté par midolu, 30 octobre 2008 à 16:50

Contente d'avoir des nouvelles de toi :-) Je suis tes pérégrinations d'auteure, mais je suis heureuse de voir que tu vas bien aussi !

Posté par Méldodie, 30 octobre 2008 à 22:39

Un petit bisou en passant. Heureuse de voir que tu va mieux. Plein de succès pour ton livre !

Posté par poésie, 14 novembre 2008 à 08:10

des news

comment vas tu ?
Mon mail:
paf.p@hotmail.fr
Je t'embrasse

Posté par pascal, 25 novembre 2008 à 20:34

On ne se connaît pas, mais nous sommes toutes deux auteures et j'avais envie de te souhaiter bonne chance, de te dire que je pense à toi et surtout que je comprends tellement bien ce que tu vis. J'ai un fils atteint de tumeur cérébrale depuis l'âge de 18 mois. Après sa rechute, on ne lui donnait que 5% de chance de survie à long terme. Il est toujours là cinq ans plus tard. Ce n'est pas toujours facile, la bataille ne sera peut-être jamais terminée puisque son état est stable, mais on apprend à vivre au jour le jour, à profiter de chaque moment et à souhaiter qu'un jour ce calvaire sera derière. Profite de la vie, regarde loin devant et ne lâche surtout pas... Les gens ont besoin d'exemple de courage comme le tien... Bonne chance également dans ta carrière d'auteure... Au plaisir!

Posté par Elisabeth, 28 novembre 2008 à 20:18

Je voulais avoir de tes nouvelles et te souhaiter une très belle année 2009. :-)
Je vais suivre soleil d'encrier, maintenant. :-)

Posté par AlphaDuCentaure, 01 janvier 2009 à 23:26

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=167991&pid=11152283

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :