Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 mars 2012

Effet domino: une autre date

6 marsCe ne sera pas le 19 mars la date charnière, mais plutôt le 6 mars.

En effet, c’est finalement ce jour-là que je passerai une autre résonance magnétique mais, surtout, que je verrai mon neurochirurgien.

Mercredi, le téléphone n’a pas cessé de sonner… les rendez-vous se sont accumulés, ont même eu le temps d’être changés… : d’abord le neurochirurgien, (que je n’attendais pas, croyant que mon oncologue allait simplement lui parler et qu’ils s’entendraient entre eux…), puis le rendez-vous pour la résonance magnétique. Mais là, on me donnait une résonance à 16h30, alors que je voyais mon docteur à 11h… Illogique. On m’a rappelée. La résonance sera devancée à 9h.

Ainsi, quand je me présenterai devant mon neurochirurgien mardi, il devrait au moins avoir accès à mes films sur l’ordinateur. Il n’aura pas le rapport du radiologiste, c’est vrai (quoiqu’il aura celui du 13 janvier), mais il pourra néanmoins évaluer les choses, m’assure-t-on. Ceci dit, ça fait changement d’une certaine époque où, sans avoir mes films en main, je ne pouvais pas avoir d’informations claires!

Le 19, je vois toujours mon oncologue, à moins d’avis contraire.

Publicité
Commentaires
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité