IMG_4022Corriger, corriger.

La tête qui me fait mal... Peut-être un des effets de la chimio. Ça ne m'a pas lâché de la journée. Lancinante douleur, quoique supportable.

Ces temps-ci, avec ma décision de continuer à travailler, je ne prends pas le temps de me reposer, quoique j'essaie de ne pas m'épuiser non plus. Cependant, en dehors de ma première journée où j'ai été assez moche, mon énergie est bonne. J'ai même réussi à faire mon entraînement du samedi matin, c'est tout dire.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de la secrétaire en hématologie. Mon rendez-vous prévu le 18 avril avec mon oncologue devait être déplacé. J'ai préféré le devancer au 11 avril plutôt que de le reporter au 25, car j'aurai à voir avec mon médecin comment on organise mes prises de Temodal en fonction du voyage à Rome du 25 mai au 9 juin et trop repousser, c'est risquer d'avoir du mal à équilibrer les doses entre le 2e cycle (14e) et le 3e cycle (15e).

Comme vous voyez, je suis en questionnement à savoir où j'en suis en terme de cycles. Alors j'irai pour un 13e et ainsi de suite. Après tout, ce ne sera plus jamais mon "1er cycle". On poursuit, c'est tout.

L'heure de la septième dose approche... Ce qui fait que j'en serai au tiers de ce cycle, sachant que j'ai 21 jours de Temodal avant une pause de 7 jours.