Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
21 juillet 2012

Normal? Vous avez dit normal?

telephone

Hier soir, en rentrant, un message sur mon répondeur. La voix enjouée de mon oncologue qui m'annonçait: "Le TEP scan est normal. Alors... Bonne fin de semaine!"

Ah!

Aucune idée ce que signifie un TEP scan "normal" quand on a une tumeur au cerveau. Je me souviens que "silencieux" était idéal, à une certaine époque. "Normal" fera l'affaire pour le moment. Ici, le ton de mon médecin faisant foi de "bonne nouvelle".

Comme il l'a si bien dit: "Bonne fin de semaine!"

Publicité
Commentaires
J
J'ai essayé de joindre mon infirmière pivot la semaine dernière, pour avoir son opinion sur le "normal". Mais elle est en vacances jusqu'au 6 août... et ce sera mon tour d'être absente de la ville. Bref, j'attends en faisant mille et une choses en vue de ma rentrée le 20 août. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Venise, Choubine, Chantal, Sylvie, et Poudre en sucre. Vos encouragements sont appréciés! Et merci aux lecteurs silencieux aussi!
Répondre
P
J'adore ce mot!
Répondre
S
Normal. <br /> <br /> Quel joli mot, non ? <br /> <br /> Je l'aime bien, ici, je le trouve à sa place. ;)<br /> <br /> Et si on étirait le 'bon week-end' pour un 'bonne semaine' ou, tiens, 'bon été'. :))
Répondre
C
Bonne nouvelle, NORMAL, j'en déduis que tout va bien, que la chimio fait son chemin et malgré tes globules blanches très fatiguées, tu va gagner ton combat. Alors bonne fin de week-end et repose-toi. Bises Chantal
Répondre
C
Bonne nouvelle, assurément! Le ton enjoué remplace l'air soucieux...
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité