Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Mon jour préféré... aujourd'hui

"- Quel jour on est?, demande Winnie.

- On est aujourd'hui, répond Porcelet

- C'est mon jour préféré, dit Winnie."

Je n'ai pas pu résister en voyant cette image ce matin sur Facebook (via Jean-François Gauthier), de penser au Carpe diem du poète Horace

L'idée est la même. Dit autrement, avec les accents de l'enfance. De sa simplicité. De ses yeux.

Winnie

Publicité
Commentaires
L
Merci Julie<br /> <br /> J'aime beaucoup cette image ;)<br /> <br /> Courage !
Répondre
J
@Juste quelqu'un: Oui. La voilà!
Répondre
J
on peux avoir la morale de cette "histoire"
Répondre
J
@Marraine et Sylvie: Dans la simplicité, on trouve sagesse et soleil, non?
Répondre
S
Billet soleil.<br /> <br /> Billet santé.<br /> <br /> Billet sagesse. :)))
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité