Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Cycle je-ne-sais-plus-lequel, jour 14

vaccin_grippe

Ah, le jour 14 de mes cycles!

Avec le temps, j'ai remarqué que j'y ressens souvent une petite baisse de régime...

Ces jours-ci, je me sens pourtant assez bien. Les bonnes nouvelles ont confirmé que, sans guérir, je suis néanmoins en train de gagner du terrain. Et chaque petit pas dans la bonne direction est bienvenu.

 

Donc au plan physique, je suis assez en forme. Je m'expose à la luminothérapie, je prends toujours mon supplément d'Immunocal, mes oméga-3. Je fais mes exercices de cohérence cardiaque et, trois fois par semaine, 22 minutes d'elliptique. Et j'ai reçu mon vaccin contre la grippe.

Au plan du moral, cette mise en forme m'aide à rester centrée et je m'occupe à avancer dans la première version de mon roman, je lis pour nourrir ma réflexion et je vois quelques amis. Bref, en ce début de novembre gris et pluvieux, je ne me laisse pas envahir par les nuages sombres!

Publicité
Commentaires
J
@Chantal: Merci de ces précisions! Porte-toi bien!
Répondre
C
Bonsoir Julie, alors quand tu vas sur le forum du regarde a gauche s'il y a une enveloppe blanche qui est levée. Tu clique a droite la flèche qui te menera au dernier message. Si tu veux y répondre. En bas tu as une place où c'est inscrit AJOUTER UN MESSAGE A CE SUJET: Tu inscrit ton nom, le sujet et tu réponds. Lorsque tu a fini tu verra en bas une place où c'est inscrit LES CHIFFRES DE L'IMAGE A GAUCHE et après tu clique sur SOUMETTRE. IL SE PEUT QUE CELA NE FONCTIONNE PAS (PARCE QUE LA PERSONNE AVANT TOI AURA PRIS CE NUMÉRO POUR POSTER SON MESSAGE) ALORS tu devra clique sur le lien en bas a NOTE : CLIQUER ICI. cela recharge la page et te donne un nouveau numéro que tu mettre dans la case. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour plus de surete, copie ton message la premiere fois. Comme ca tu es sera sure de ne pas a avoir a le réécrire. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant effectivement il n'y a pas de date pour les messages, mais les enveloppes blanches sont levées tant et aussi longtemps qu'il y a de l'activité, sinon elles sont levées un maximum de 3 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est mon frère qui l'a concu vite fait et que l'on ne savait pas combien de monde irait sur le forum, on ne s'est pas préoccupé des dates et bien d'autres choses. Probablement que pendant les Fêtes il aura du temps pour le revamper. <br /> <br /> <br /> <br /> Porte-toi et bonne soirée Bises
Répondre
J
@Chantal: Merci du lien! Je passe de temps à autre sur ton forum, mais j'avoue m'y perdre, car je ne comprends pas comment on sait quand on été écrits les messages. L'information donnée par Nico est en effet très encourageante. Je vais tenter de faire aussi quelques recherches et en reparler sur mon propre blogue. Bises!
Répondre
C
Bonjour ma belle, juste pour te donner un petit coup d'encouragement, je te suggère d'aller sur le Forum et voir les nouvelles que Nico a mis, tu peux aller directement en cliquant sur le lien suivant :http://forum.c-lavie.com/messages.aspx?TopicID=18BD4377&Page=2 où apparait la discussion de Nico. Courage ma belle.
Répondre
J
@Lux: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je continue d'avoir mes idéaux "réalistes" et de travailler à les atteindre. Donc va pour cette vie-idéale-hybride!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité