Feux bengale

L'expérience du Salon du Livre de Montréal a été fort positive, mais elle est déjà derrière moi!

Maintenant, je suis retombée dans un autre cycle de Temodal. Hier soir, dimanche, c'était ma première dose... et aujourd'hui, comme c'est souvent le cas lors des premières vingt-quatre heures, j'ai eu une forte nausée qui m'a gardée au lit assez tard en avant-midi.

Mais au moins, j'ai eu l'idée de prolonger ma pause de deux jours, pour me laisser un peu d'énergie pour profiter du Salon du Livre, et aussi de mon anniversaire qui était samedi. Un coup de fil à mon infirmière-pivot, jeudi, m'avait confortée dans cette décision: on ne voyait aucun problème à ce que je prenne ces deux jours supplémentaires. Sinon, c'était vendredi que j'aurais dû recommencer... et samedi, j'aurais été en pleine nausée. Tandis que ce prolongement m'a également permis de me reposer un peu plus, surtout que ce cycle-ci avait été un peu fatiguant. La semaine dernière, j'ai dû ralentir mon rythme sensiblement.

J'entreprends donc un "ennième cycle" (j'ai perdu le compte!) avec cette 39e année toute neuve qui, je l'espère, verra naître un second roman et une nouvelle guérison qui me donnera encore de belles années de projets et de petits bonheurs!