Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Retour du Salon du Livre, anniversaire et reprise de Temodal

Feux bengale

L'expérience du Salon du Livre de Montréal a été fort positive, mais elle est déjà derrière moi!

Maintenant, je suis retombée dans un autre cycle de Temodal. Hier soir, dimanche, c'était ma première dose... et aujourd'hui, comme c'est souvent le cas lors des premières vingt-quatre heures, j'ai eu une forte nausée qui m'a gardée au lit assez tard en avant-midi.

Mais au moins, j'ai eu l'idée de prolonger ma pause de deux jours, pour me laisser un peu d'énergie pour profiter du Salon du Livre, et aussi de mon anniversaire qui était samedi. Un coup de fil à mon infirmière-pivot, jeudi, m'avait confortée dans cette décision: on ne voyait aucun problème à ce que je prenne ces deux jours supplémentaires. Sinon, c'était vendredi que j'aurais dû recommencer... et samedi, j'aurais été en pleine nausée. Tandis que ce prolongement m'a également permis de me reposer un peu plus, surtout que ce cycle-ci avait été un peu fatiguant. La semaine dernière, j'ai dû ralentir mon rythme sensiblement.

J'entreprends donc un "ennième cycle" (j'ai perdu le compte!) avec cette 39e année toute neuve qui, je l'espère, verra naître un second roman et une nouvelle guérison qui me donnera encore de belles années de projets et de petits bonheurs!

Publicité
Commentaires
J
@Chantal: On se reprendra, qui sait? Merci de passer de temps en temps. J'espère que tu vas bien (mieux que moi, en tout cas!). Bises!<br /> <br /> @Marraine: Comme j'ai apprécié ta visite, et celle des autres membres de notre si belle famille! J'étais bien entourée. Vraiment! xxx
Répondre
M
Oui ma belle Julie, tu es très courageuse. Tu étais lumineuse toute cette fin de semaine au Salon du Livre . Pour tes 40 ans, fais-toi le cadeau d'un autre roman et d'un autre Salon du Livre. Nous serons avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Famille et marraine
Répondre
C
Bonjour ma belle, je suis contente que ton séjour au Salon du livre se soit bien passé, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue de lire alors j'ai manqué le Salon du Livre se sera pour ton prochain roman. En attendant bonne chimio et repose-toi bien. Bises Chantal
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité