Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Efficacité redoutable!

Infirmière RC

J'ai eu un appel de mon infirmière-pivot tout à l'heure. La dernière fois que nous nous étions parlé, elle ne pouvait rien me promettre concernant mon IRM tombée entre deux chaises. Mais elle a quand même remué ciel et terre...

Résultat: j'ai un rendez-vous pour ma résonance magnétique le 3 janvier au soir et je verrai mon oncologue le lendemain, le 4 janvier. Il ne fait pas de bureau ce jour-là, mais il est de garde et il me ménage une place.

Je ne crois pas que nous aurons en main l'avis d'un radiologiste, le délai étant trop rapproché, mais avec les clichés (qui sont accessibles par ordinateur dès que l'examen est fait) mon médecin pourra quand même se faire une bonne idée de la situation.

J'ai eu une bonne discussion avec l'infirmière, à qui je disais à quel point j'ai du mal à me remettre de la nouvelle du départ de mon oncologue. Elle dit que toute l'équipe à l'hôpital se sent ainsi... Bref, il est apprécié et il va nous manquer!

Sinon, les fêtes approchent. Mon énergie est moyenne et je ne me sens pas d'attaque pour me mettre dans mes traditionnels biscotti et même faire mon arbre de Noël me semble une lourde tâche... Au moins, j'ai terminé mon roman et je l'ai remis à mon éditeur aujourd'hui. Comme quoi, moi aussi, j'arrive à être efficace.

**

Source de la photo: Radio-Canada

Publicité
Commentaires
J
@Venise: Elle est pas mal sympa, cette infirmière. Je ne l'ai pas encore rencontrée en "vrai", car elle remplace la première, partie en congé. Le 4 janvier, elle m'a demandé d'aller la voir à son bureau pour faire réellement connaissance. Elle a même commandé mon livre à la bibliothèque!<br /> <br /> Joyeux Noël autour de ton petit sapin. L'important, c'est l'esprit des fêtes et il ne se mesure pas à la grosseur de l'arbre de Noël! xxx
Répondre
V
Bravo à ton infirmière pivot !<br /> <br /> <br /> <br /> Un manuscrit à temps ? Baf.... pour l'arbre de Noël ;-)<br /> <br /> Le mien est acheté, il est mini. Je l'assois sur une table pour lui donner de la gueule. Mais il a encore la gueule verte. Pas décoré encore. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'avais même pas de manuscrit à remettre ...
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité