résonance JGR

Je ne les compte plus, les résonances magnétiques que j'ai passées jusqu'à présent... La dernière remonte au 5 juin. J'en ai aux trois mois, parfois aux quatre mois. Mais il est important qu'on aille bien vérifier si rien ne bouge dans ma petite caboche, alors je m'y plie de bonne grâce! 

C'est presque indolore, de toute façon (en dehors de l'injection qui, ma fois, est bien peu de choses!). Ce n'est que le temps de m'y rendre, la trentaine de minutes dans le tube, et c'est fait. Bon. C'est aussi un samedi après-midi!

Bah! Il y a pire.

Sinon, mon énergie demeure stable. Il est vrai que depuis hier je suis aux prises avec un vilain "rhube", mais qui ne m'empêche pas trop de fonctionner. Et après trois semaines faites au cégep (donc le cinquième de la session, déjà!), je peux dire que les choses sont sur les rails. J'ai quatre bons groupes, des étudiants dynamiques et vifs. Le stage à Rome version 2014 est en préparation et je compte bien organiser un cercle de lecture dans le courant de l'automne autour de l'Odyssée d'Homère.

Quant à mon roman, la réécriture en est presque terminée. Encore une dizaine de pages et je pourrai envoyer le manuscrit à mon directeur littéraire. Et je publie un texte dans le prochain numéro de la revue Moebius qui paraîtra dans les jours qui viennent.

Pour les résultats de la résonance de demain, je les aurai lors de ma rencontre avec ma neurochirurgienne jeudi prochain, le 19 septembre.