Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
14 février 2014

Ma vie de prof: un autre blogue!

Blogue vieni a Roma 2014

Comme vous le savez, j'organise un nouveau Stage à Rome avec des étudiants. Toute la session, les stagiaires ont une formation théorique en classe sur l'histoire de la ville de Rome, la religion, la culture et l'art romains, en plus d'activités optionnelles qui viennent enrichir le tout.

Or, avec la baisse du dollar canadien et la hausse de l'euro, les finances du groupe sont serrées et une des options envisagées est d'annuler notre visite du site de Pompéi. Voilà donc que j'ai eu l'idée de lancer une opération de micro-financement afin de sauver cette escapade dans la vieille ville détruite par le Vésuve en 79 après J.-C.

Amis lecteurs, si le coeur vous en dit, je vous invite à visiter le blogue Vieni a Roma 2014 pour suivre nos préparatifs et notre voyage. Et s'il y a des mécènes parmi vous, pourquoi ne pas donner un coup de pouce au projet? Vous recevrez une carte postale écrite directement à Pompéi, signée par un ou une des stagiaires... ou par moi!

Grazie mile!

Publicité
Commentaires
J
Merci, chère Marraine! Je trouve l'idée bien stimulante, j'espère que je réussirai à rallier assez de gens à notre cause! Fais circuler l'information autour de toi!
Répondre
M
Je trouve l'idée excellente. Bon succès à toi, tes collègues et valeureux étudiants. On s'appelle!<br /> <br /> Lise
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité