Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Sanguines préoccupations...

27124_t220

J'ai fini par relancer moi-même l'hôpital vendredi, parce que je n'avais pas eu de nouvelles depuis le message laissé par mon infirmière pivot sur mon répondeur concernant l'hématologie. 

Il y a eu encore un peu de ping pong téléphonique dont je vous épargne les détails. Mais finalement, on m'a donné un rendez-vous en hématologie vendredi prochain, le 19. Je rencontrerai l'hématologue de garde, puisque, depuis le départ de mon hémato-oncologue, je n'avais plus de suivi de ce côté.

Et puis ensuite, le 31 décembre, je repasserai d'autres prises de sang et j'irai à la clinique préopératoire (pour y faire quoi, c'est nébuleux). L'année se terminera donc tête première dans mes préoccupations sanguines et autres.

Parlant de sanguin... J'expérimente une forte instabilité de mon humeur. Peut-être en sera-t-il question dans un autre billet, mais je n'ai pas l'énergie pour vous en tracer un portrait précis. Sachez que le cerveau gère l'essentiel de notre personnalité, et quand il se dérègle, les dégats sont imprévisibles.

Publicité
Commentaires
J
Chère Marie-Pierre, merci de tes encouragements! xxx
Répondre
M
Le moment présent... focus sur celui là! <br /> <br /> Demain n'existe pas encore....!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage chère cousine xxx!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité