Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Relance au planning, vaccin. Attente...

Pneumovax 23 vaccine 0

Hier, c'était la fin des vacances des fêtes. Alors j'ai relancé mon infirmière pivot, pour aller au devant des nouvelles et elle m'a conseillé de rappeler au planning de neurochirurgie. Ce que j'ai fait. J'ai parlé avec une autre infirmière que celle que j'avais rencontrée le 4 décembre dernier, mais elle avait accès à mon dossier et pouvait répondre à mes questions.

En gros, je n'ai toujours pas de date de chirurgie fixée. Mais mon dossier est bien actif. On s'en occupe!

Et puis j'avais mon rendez-vous pour mon vaccin. Une bonne dose de Pneumovax 23. Ce fut une affaire de rien. J'ai simplement été un peu somnolente en après-midi et j'ai dormi beaucoup cette nuit. 

Je prends donc du temps pour lire et écrire. En évitant les foules et les occasions de contamination. Je me repose. 

Et j'attends.

 

Publicité
Commentaires
M
Je garde mes microbes loin de toi, mais je suis là en pensée. Tu te reposes c'est ça l'important ma belle Julie!
Répondre
V
On attend en même temps que toi. Je suis contente que tu te reposes tout en lisant j'imagine quelquefois, le chat ronronnant sur tes cuisses, à demi-assise sur ton fauteuil préféré.
Répondre
P
On appelle ça: "Mettre toutes les chances de son côté" Bon et sage repos ma belle Julie!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité